Bonjour, j'entreprends de créer mon propre argent colloidal, mais je ne sais pas ou me procurer de l'argent pur à 99.999% au moin, quelqu'un connaitrait il un fournisseur serieux ? merci
-----
Bonjour, j'entreprends de créer mon propre argent colloidal, mais je ne sais pas ou me procurer de l'argent pur à 99.999% au moin, quelqu'un connaitrait il un fournisseur serieux ? merci
Bonjour aussi,
Mais pourquoi faire ?
Voir ici:
http://forums.futura-sciences.com/sa...colloidal.html
Messages 26 a 28, en particulier.
tout simplement pour le tester et voir si ce qui est dit a ce sujet est vrai ou non et si cela marche (ce que m'ont confirme un certain nombre de professionnels en pharmatie) pk pas ne me guérrir qu avec (ou quasiment) par ca.
on cultive bien des légumes dans son jardin non ? pk pas des antibiotiques ? il me semble qu'au point de vue de la santé c'est tout aussi honorable voir plus.
Pour ça, il faut aussi une population suffisante et homogène ainsi qu'un ou plusieurs protocoles pour l'éxpérimenter en double aveugle versus les traitements de référence et placébo.
Ainsi que les moyens d'évaluation et diagnostics qui vont avec.
Guérir quoi et diagnostiqué comment ?
Beaucoup de travail en perspective...
Petit conseil en passant, pour les légumes ou tout autre sujet mondain ce qui " vous semble bon " ou honorable peut se discuter, ça n'aura pas grand impact de toute façon.
Quand il s'agit de santé, il vaut mieux oublier un peu les belles formules ( surtout quand on a 19 ans et que de nombreux principes notamment médicaux nous échappent, ce qui est normal ) et s'en référer aux conseils avisés de professionnels de la santé ( et je parle de médecins ) si on veut éviter les très mauvaises surprises.
Pour avoir effectué un mémoire sur le sujet il y a quelques années,
l'argent colloîdal ,en dehors d'indéniables qualités (désinfection,cicatrisation de brulures par ex) posséde le gros défaut de s'accumuler de façon pérsistante dans l'organisme donnant un magnifique teint grisatre (argyrisme)parfois définitif et ,plus rarement, d'autres inconvénients (monoarthrite à cristaux d'argent etc..)
à éviter donc de bricoler dessus ,surtout sans connaissances approfondies de la question...
@+
C'est un très bon résumé, mais sera t'il compris ?l'argent colloîdal ,en dehors d'indéniables qualités (désinfection,cicatrisation de brulures par ex) posséde le gros défaut de s'accumuler de façon pérsistante dans l'organisme donnant un magnifique teint grisatre (argyrisme)parfois définitif et ,plus rarement, d'autres inconvénients (monoarthrite à cristaux d'argent etc..)
à éviter donc de bricoler dessus ,surtout sans connaissances approfondies de la question...
bonjour
je viens de decouvrir ce forum
moi aussi je cherche a produire mon propre argent argent colloidal
et j aurai l occasion de tester sur mes animaux en cas de maladie
il faut produire du vrai colloidal pour qu il soit elimine par le corps
a savoir que la solution ne se concerve pas indefiniment ,si trop vielle ,les nano particules s aglomerent et la c est dangereux
ce sont les grosses particules que le corps n elimine pas (argyrie)
l on en trouve couramment en magazin ,mais cher
un electroliseur ,cest un peu cher
quand aux electrodes , il faut que je recherche les 2 adresses exactes par 2 electrodes15 euros ,et par 12 electrodes, 90 euros environ
(a moins d epurer de l argen en baguette ) il faudrait par precaution l epurer 2 ou 4 fois soit un ag à 99,999 pour cent
il est tres interressant de lire le livre de ############# , domage que ce livre est epuisé
a bientot de vous lire
cordialement
pas de publicité même involontaire svp.
Dernière modification par mh34 ; 24/07/2009 à 18h46.
Je crois que des mises en garde ont été données dans les messages de ce fil contre les dangers de la fabrication "maison" de l'argent colloïdal ; ce fil ne va donc pas rester ouvert.
Discussion fermée.