ou est ce que je peux voir les sujets ccp 2006
-----
ou est ce que je peux voir les sujets ccp 2006
Bonjour d'abord non ? ça fait de suite plus poli
sur le site scei-concours tu as peut-être des annales... ou en tous cas des liens intéressants pour les obtenir.
merci laba il n y a que les anciens pour le moment
Vu qu'il n'y a pas longtemps que les spés l'ont passé... je pense que tu peux espérer trouver quelqu'un qui te le scanne et qui te l'envoie par mail.
Bonne chance
Je vais les scanner et les mettre sur FTP demain je pense, je vous tiens au courant...
A +
En même temps, je ne pense pas que tu sois spécialement pressé (puisque tu ne les passes pas en ce moment ) donc si tu attends quelque chose comme deux semaines, ils seront en ligne sur le site des ccp.
J'avoue que ce serait un peu mieux en fait, d'autant qu'ils sont au format pdf, ce qui est bien plus aisé à lire que de vulgaires images...
Bonjour à tous.
Voila,j'ai un DS jeudi sur l'electromagnétisme,et il est très important pour moi de recevoir le corrigé CCP 2006 physique 2 pour m'entrainer,car j'ai le sujet mais je n'ai pas les corrigés !
Merci,voila mon adresse si vous pouvez que l'envoyer:
####
Pas d'adresse mail sur le site.
Pour la modération,
Gwyddon
Salut!
il faudrait que tu precises la filiere car les sujets sont differents.
Et tu ne connais pas dans ta prepa des 5/2 de ta filiere? Ils pourraient te donner au moins des indices
Bon courage
bonsoir tout le monde, je voudrais savoir où je pourrais trouver le corrigé du sujet CCP MP physique 2002.
merci d'avance