Formation au CCI pour devenir gestionnaire de paie de juin 2017 à janvier 2018
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Formation au CCI pour devenir gestionnaire de paie de juin 2017 à janvier 2018



  1. #1
    sypqys

    Formation au CCI pour devenir gestionnaire de paie de juin 2017 à janvier 2018


    ------

    Bonjour,


    Déjà titulaire d'un BAC+3 en compta (bts cgo et licence pro gpo), voilà je me relance car j'ai pas trouvé grand chose comme boulot dans ma branche 1 an en association puis 1 mois... Bref, en tant que secrétaire comptable, après je suis tombé en dépression, etc. du coup pas facile.

    Voilà j'aimerais savoir comment ça se passe réellement ? Si ce n'est pas trop difficile... Enfin, on a eu une réunion d'information nous étions une douzaine, mais bon celle qui présente dit que c'est difficile etc. mais bon, quand on veux on peut. Avec de la rigueur de l'investissement y'a pas de raison.

    Si vous connaissez et pouviez m’aiguiller ce serait cool.

    Bon ça va je n'angoisse pas trop mais bon, quand même un peu, demain à 9 h rendez-vous au pôle emploi pour atelier d'une heure et demi suivi d'un entretien... Enfin, semaine prochaine deux autres rendez-vous, enfin voilà, à voir comment ça se passe....


    Bien sûr j'acheterai un ou deux bons livres sur la paye à potasser .... puis voilà, ferais beaucoup de tableur synthétiques, etc. travaillerais afin de mémoriser tous les % et difficultés à mémoriser...

    Y'a pas de raison !


    Merci
    cordialement

    -----

  2. #2
    sypqys

    Re : Formation au CCI pour devenir gestionnaire de paie de juin 2017 à janvier 2018

    Bon personne n'a fait ça ou ne connaît quelqu'un qui l'a fait ??? Dommage... Enfin bref, j'aimerais interagir avoir des témoignages, etc. des conseils éventuellement....
    (sinon ce n'est pas grave, j'aurais juste perdu mon temps....)

Discussions similaires

  1. Entre les nuages - janvier 2017
    Par lmdlg dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2017, 19h00
  2. Vénus - janvier 2017
    Par lmdlg dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2017, 21h15
  3. [Autre] bonne année 2017 ( et pour tant faire 2018 ... 2019 ....) !
    Par DAUDET78 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/01/2017, 13h31