Bonjour
ayant une formation initial pluridisciplinaire (DUT GMP, BTS Système électronique, licence mécatronique) je suis en train suivre des UE au cnam pour passer bac +5
j'ai choisi stratégiquement des UE en fonction des prérequis, de leur niveau et du temps que j'ai. et j'ai également anticipé certain UE dans d'autre discipline proche.
normalement si je suis le rythme avec les UE que j'ai déjà (et ceux en VES )je devrai avoir un RNCP responsable électronique dans 2ans et il me manquera 5 UE pour les diplômes :
Ingénieur électronique CYC7200A
Ingénieur mécatronique CYC7000A
ingénieur automatisme CYC17100A
Master mécatronique MS1800A
Ma question est de savoir si il était possible de faire un mémoire d’ingénieur commun pour passer les 3 diplômes en même temps ?
PS en ce qui concerne le Master étant donné que le pre-réquit est d'avoir un diplôme d’ingénieur je doute que ce sera possible de faire un mémoire commun mais c'est lui qui m'a fait choisir de manière stratégique mes UE (la totalité des UE obtenue en même temps que le RNCP)
PS 2 le RNCP a été choisie pour avoir un titre intermédiaire mais le diplôme d’ingénieur électronique ne permet pas de passer le master
-----