rediger un memoir commun a plusieur diplome
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

rediger un memoir commun a plusieur diplome



  1. #1
    robotzeus1

    rediger un memoir commun a plusieur diplome


    ------

    Bonjour
    ayant une formation initial pluridisciplinaire (DUT GMP, BTS Système électronique, licence mécatronique) je suis en train suivre des UE au cnam pour passer bac +5

    j'ai choisi stratégiquement des UE en fonction des prérequis, de leur niveau et du temps que j'ai. et j'ai également anticipé certain UE dans d'autre discipline proche.

    normalement si je suis le rythme avec les UE que j'ai déjà (et ceux en VES )je devrai avoir un RNCP responsable électronique dans 2ans et il me manquera 5 UE pour les diplômes :
    Ingénieur électronique CYC7200A
    Ingénieur mécatronique CYC7000A
    ingénieur automatisme CYC17100A
    Master mécatronique MS1800A
    Ma question est de savoir si il était possible de faire un mémoire d’ingénieur commun pour passer les 3 diplômes en même temps ?

    PS en ce qui concerne le Master étant donné que le pre-réquit est d'avoir un diplôme d’ingénieur je doute que ce sera possible de faire un mémoire commun mais c'est lui qui m'a fait choisir de manière stratégique mes UE (la totalité des UE obtenue en même temps que le RNCP)
    PS 2 le RNCP a été choisie pour avoir un titre intermédiaire mais le diplôme d’ingénieur électronique ne permet pas de passer le master

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : rediger un memoir commun a plusieur diplome

    ce serait plus simple de poser la question au CNAM. c'est un cursus trop particulier et c'est vraiment des procédures propres au CNAM

Discussions similaires

  1. Relais avec Plus commun ou moins commun ?
    Par dionaea dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2012, 18h32
  2. microcontroleur et mémoir externe.
    Par just-a-man-but dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/11/2011, 09h34
  3. memoir ram URGENT
    Par invite940ed57f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2007, 20h49
  4. mise en mémoir d'une video
    Par invitec76b6ace dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2006, 20h11
  5. Dimension mémoir ordinateur
    Par Lio22 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2005, 18h06