CAPES SVT Externe 2007, on commence? - Page 13
Page 13 sur 13 PremièrePremière 13
Affichage des résultats 361 à 362 sur 362

CAPES SVT Externe 2007, on commence?



  1. #361
    invite0d31423c

    Re : CAPES SVT Externe 2007, on commence?


    ------

    Citation Envoyé par Meï Voir le message
    Bonsoir!! J'ai eu le capes cette année, mes sujets: la reproduction sexuée du Pin en leçon et en ESD domaine: l'homme dans l' évolution en 1ere ES (arbres phylogénétiques, homologies..) Si cela interresse quelqu'un que je vous parle de ce que j'ai dis et tout et tout, il n'a y aucun soucis, je vous propose ça car j'ai eu de bonnes notes (c'était mal barré après l'écrit!!) et si cela peut vous aider... en module j'avais passé une leçon sur les diabètes, si vous voulez les plans ou autres...n'hésitez pas!!
    bonne soirée

    ca m'interresse toujours!
    merci de me les faire parvenir si possible!

    -----

  2. #362
    invitea978c4d0

    Besoin d'aide

    Bonjour à tous, je m'appelle Karolina, et je suis des études d'architecture a Bruxelles. Pour mon examen de résistance des matériaux, il m'a été demandé d'étudier la structure d'une clématite pour pouvoir ensuite la transposer a une structure humaine.

    J'ai déjà trouvé bcp d'info sur la clématite en elle même, mais j'ai tout de même une question a laquelle je n'ai pas pu répondre...

    Jusqu'à quelle distance la clématite peut pousser horizontalement afin de trouver un endroit où elle pourra s'accrocher? Comment peut on expliquer le phénomène qu'elle puisse, malgré son fin diamètre, pousser a l'horizontal ?

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!

    Merci d'avance

Page 13 sur 13 PremièrePremière 13

Discussions similaires

  1. CAPES externe de mathématiques 2007
    Par invite3e9932bd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2007, 11h32