bientôt rentrée prépa capes Physique Chimie !
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

bientôt rentrée prépa capes Physique Chimie !



  1. #1
    invite8d3631b5

    Wink bientôt rentrée prépa capes Physique Chimie !


    ------

    Bonjour,

    Je me suis inscrite en préparation Capes Physque Chimie à l'iufm, et j'avoue que j'appréhende un peu cette rentrée.

    J'ai donc regardé les bouquins qui sont proposés pour nous aider tout au long de cette année, mais il y en a tellement que je suis un peu perdue. Certains regroupent des annales Agreg et Capes en un seul bouquin et d'autres non. Certains sont des annales de 1990à 2000 et d'autres des annales de 2000 à 2005. Que prendre, quelqu'un pourrait il me conseiller un bouquin qui lui a été fort utile ?
    Je sais qu'après, chacun en fait son utilisation personnelle..

    J'aurais bien aimé avoir des conseils et témoignages d'anciens ou actuels capessiens aussi..

    Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    Romain-des-Bois

    Re : bientôt rentrée prépa capes PC !

    Citation Envoyé par Beccie Voir le message
    Bonjour,

    Je me suis inscrite en préparation Capes Physque Chimie à l'iufm, et j'avoue que j'appréhende un peu cette rentrée.

    J'ai donc regardé les bouquins qui sont proposés pour nous aider tout au long de cette année, mais il y en a tellement que je suis un peu perdue. Certains regroupent des annales Agreg et Capes en un seul bouquin et d'autres non. Certains sont des annales de 1990à 2000 et d'autres des annales de 2000 à 2005. Que prendre, quelqu'un pourrait il me conseiller un bouquin qui lui a été fort utile ?
    Je sais qu'après, chacun en fait son utilisation personnelle..

    J'aurais bien aimé avoir des conseils et témoignages d'anciens ou actuels capessiens aussi..

    Merci beaucoup !

    Rend toi dans la rubrique renseignements concours et examens (je crois bien que c'est ça) juste en dessous des TPE/TIPE, il y a des topics exprès pour toi !


    Romain

  3. #3