Bonjour, ne sachant trop où mettre ce post je le mets içi.
Voilà je prépare le concours pour être professeur d'EPS et j'ai eu le droit au sujet qui suit:
"Dans quelles conditions la quantité de travail physique demandée aux élèves dans l'enseignement obligatoire de l'EPS permet d'avoir un véritable impact sur la performance motrice de ces derniers"
Je ne vous demande pas de m'aider sur la réponse a formuler, j'ai juste un dilemne de compréhension.
En plus simple le sujet c'est "dans quelles conditions la quantité de travail permet d'avoir un impact sur la performance"
Et je sollicite votre avis pour savoir s'il faudra parler dans la dissert de l'effet que pourrait avoir telle ou telle quantité de travail sur la performance OU BIEN si la formulation de la question nous amène à parler des conditions avec une quantité de travail "fixé", c'est peu être pas trés clair, mais c'est comme si on disait "dans quelle condition la méthode de X ...." on ne va pas disserter de la méthode vu que c'est le sujet.
Bon je sais pas dans quelle mesure c'est clair ce que je dis mais je serais content d'avoir des avis et ne manquerait pas de répondre aux questions.
Merci d'avance
-----