Electrocadiogramme et Syndrome!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Electrocadiogramme et Syndrome!



  1. #1
    invite06020107

    Electrocadiogramme et Syndrome!


    ------

    Salut! J'ai fait une visite médicale généralisée qui m'a été gracieusement offerte par la sécu sociale ( allez y vous aussi on y a droit tous les 5 ans!) et à force de me chercher des problèmes ils en ont trouvé ( le trou de la sécu ils cherchent à le creuser le plus profond possible ) !
    J'ai fait une batterie de tests parmis lesquels un p'tit électrocardiogramme qui m'a détecté une petite anomalie. Je crois qu'il y a marqué " Syndrome du PR droit" Enfin quelque chose comme ça! J'ai vu vite fait sur le web que c'était rien de grave, d'ailleur sur la note qu'ils m'ont envoyé il y a simplement mentionné le nom du problème..sans suite.
    Quelques précisions à me donner?
    voila merci & Bonne Journée
    @+
    Sylvain

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : Électrocardiogramme et Syndrome!

    Bonjour,
    Le plus sûr pour toi serait de poser la question à ton médecin traitant qui pourra te donner une précise. Les réponses donnée sur ce forum sont parfois fantaisistes et risqueraient de t'induire en erreur.
    Cordialement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    invite06020107

    Re : Electrocadiogramme et Syndrome!

    Ne t'inquiète pas ! Je cherchais simplement à en savoir plus, d'ailleur si ça avait été grave, le service de cardiologie qui m'a envoyé les résultats aurait peut être mis une annotation : contacter au plus vite un cardiologue...bref je pense pas que ça soit grave, d'ailleur sur le web c'est dis bénin. Voilà c'était juste pour savoir si des gens avaient eu la même chose ou encore si vous en saviez un peu plus!
    Merci néanmoins de ta réponse
    @+
    Sylvain

Discussions similaires

  1. Syndrome du défilé
    Par invite6cd29f23 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 81
    Dernier message: 03/05/2014, 13h18
  2. Syndrôme d'Asperger
    Par invite9bb9377f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/06/2007, 18h26
  3. syndrome de Keutel
    Par invitef2183cad dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2005, 02h19
  4. syndrome de williams ?
    Par invite903e3d25 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/10/2005, 11h51
  5. Le syndrome de Sthockolm !
    Par invite67d96d45 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2003, 10h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...