Bonjour à toutes et à tous,
je cherche depuis plusieurs semaines une lumière... Ma fille est agée de 7 ans et depuis début septembre elle a la Salmonellose. Je ne pourrais vous dire comment elle l'a attrapé (nous avons eu au mois d'août une location saisonnière très sale, elle a mangé une omellette à l'école et le lendemain elle était malade...) enfin bref, depuis le docteur lui donne des antibios (3 semaines de bactrime), puis de l'ultra levure... et toujours positive à la salmonelle et maintenant du Ceftriaxone injectable 1 fois par sur 5 jours. Je crains encore le pire après le traitement. Bien qu'elle n'est plus la diarrhé, elle est très fatigué, et elle m'a avoué qu'elle préférait quand elle avait 6 ans. Elle me fait beaucoup de peine.
Je me pose une multitude de questions sur ce germe. Peut il resister encore longtemps ? Quelles seront les concequences pour elle. Que risque t elle. Le médecin que je consulte est une petite jeune et c'est son premier cas. Sans internet lors des consultations elle est à l'ouest ! Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourraient me renseigner et peut être me rassurer... Merci beaucoup
-----