Bonjour,
Voilà plusieurs années maintenant qu'il m'arrive de "sniffer" de l'éther, j'ai beau essayé de m'en empêcher mais la tentation est trop grande dès que j'apperçois un flacon. On m'a toujours dit que c'était dangereux, que ça détruisait des neurones sans aucune précision. Qu'en est-il vraiment ?
Quels sont les risques ?
Salutations
Doublon efface. Merci de ne pas poster plusieur fois le meme message dans des rubriques differentes du forum. Yoyo
-----

. On sait que l'ether entraîne, au delà de la dépendance, une dégradation des facultés intellectuelles sur fond d'anxiété permante (mort cellulaire peut être pas; mais dégradation des fonctions cérébrales certaines). Je crois en plus qu'il existe de possibles altérations des lignées sanguines (globules). Donc il faut absolument arrêter...., même si c'est difficile. Je pense qu'il faut une aide extérieur, il existe heureusement des solutions
, il y a des gens qui font ça tous les jours.
. Je consome tous les jours de la colle et dès que je peux, de l'éther ou de l'acétone, j'ai même rajouté de l'acétone à mon tube de blanc.Au début, j'ai sniffé comme sa, pour oublier mes soucis, puis, c'est très vite devenu une habitude et je suis devenu accroc. Maintenant, non seulement quand je vois ses drogues sous mes yeux, je ne peux pas m'enpêcher de les consomer, mais en plus, depuis déjà longtemps, si je n'en n'ai plus, je suis en manque ( Tremblements, halucinations, nervosité, incapacité ou difficultés a effectuer des gestes moteurs simple, et j'en passe)...etc. Surtout, dépression avec envie suicidaire voir tentatives de suicide lorsque je suis vraiment en manque ( Quand je n'en n'ai pas pris depuis 3 jours).
et je tire la sonnette d'alarme
. C'est déjà bi1 que tu est osé en parler car tout le monde ne l'aurais pas fait mais ce n'est malhereusemlent pas ça qui t'aideras à arrêter si tu es accroc, et j'ai bi1 cru comprendre que c'était le cas.