salut, tout d'abord je vous informe que je suis un bégue et c'est le noyau de mon probléme. De plus que je suis un étudiant en master de finance et je dois être capable de trés bien communiquer en raison de la complexité de mon domaine.je bégue depuis mon enfance, ça fait presque 22 ans que je bégue, le probléme s'est amoindri avec le temps, mais il persiste encore. quand j'essaye de parler devant un inconnu ou une devant une foule ou devant mon pére, je me bloque en essayant de prononcer quelque mots.L'origine de ce probléme est une enorme peur implanté en fond de moi dés mon enfance qui est exercé par mon pére, elle ressort chaque fois en essayant de parler a un(des) inconnu(s) et puis je commence a bégayer.la peur est la cause de mon probléme, elle m'etouffe chaque fois que j'essaye de parler. ce probléme de bégaiement me tus, je ne m'accepte plus moi même. je suis fatigué de cacher ce probléme tous le temps, je suis stressé tous le temps. je me trouve contraint de me taire de rester dans le silence absolue.aidez moi s'il vous plaît.proposer moi des solutions, des techniques capable de m'aider, j'ai vraiment le besoin d'être aider.
Dans l'attente d'une reponse de votre part, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Merci d'avance.
-----