boutons un peu partout sur le corps au secours!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

boutons un peu partout sur le corps au secours!!!!



  1. #1
    invite44746290

    boutons un peu partout sur le corps au secours!!!!


    ------

    bonjour à tous!!!! je me présente delphine, j'ai 19 ans
    et depuis quelques temps un phénoméne m'inquiéte. j'ai de petits boutons rouges qui apparaissent sur tout le corps et le corps qui me démenge en particulier j'en ais sur le ventre les avant bras les cuisses. je ne c'est pas d equoi il s'agit. j'ai été voir le médecin qui à observé et ne sait aps trop ce que c'est. alors il m'a dit de désinfecter pour éviter une surinfection. il à pensé à des piqures d'insecte mais je vois les boutons apparaitres au fur et à mesure donc bon. voila aidez moi, s'il vous plait!!!!! merci d'avance. snif

    -----

  2. #2
    invitea9c1c905

    Re : boutons un peu partout sur le corps au secours!!!!

    bonjour,
    es tu allée voir sur ce site? http://forum.doctissimo.fr/sante/all...t-147006-1.htm
    peut être y trouveras tu des réponses complementaires à ta question.

  3. #3
    invitef0c99235

    Re : boutons un peu partout sur le corps au secours!!!!

    J'imagine qu'il a écarté la possibilité que ce soit une dermatite...
    La dermatite peut prendre un aspect trompeur et beaucoup de gens s'y méprennent. Toutefois, normalement un omnipraticien sait faire la différence.

  4. #4
    invitef5791e27

    Re : boutons un peu partout sur le corps au secours!!!!

    Bonsoir,
    J'ai vu que ton message daté de 2006 mais j'aimerais savoir ce que ça a donné au sujet de tes boutons car je pense avoir la même chose que toi, des sortes de boutons sur les bras, les cuisses et le ventre, ma généraliste ne sait pas ce que c'est et mon dermato nomplus.
    Je suis un peu inquiète et j'aimerais que tu m'éclaire un peu!
    Merci d'avance pour ta réponse!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite160a5fb9

    Re : boutons un peu partout sur le corps au secours!!!!

    Bonsoir,
    voila je mappelle jessica jai 19 ans je vient d'etre maman jai les meme symptome aussi quand jai pris rendez vous chez le medecin on ma dit que j'avais la galle donc on ma prescrit les medicament pour me soigner mes ce n'est pas la galle que j'ai sa fait maintenant 6 mois que j'ai sa si ce n'est pas plus. quand jai su que j'était enceinte mon medecin m'a dit que c'etait un prurigo mes il n'y a pas de traitement pour cela donc si vous avez des eu un traitement qui fonctionne aidez moi car je n'en peut plus je ne dort plus la nuit tellement que sa me gratte toujour autant.

Discussions similaires

  1. boutons sur le visage !!!
    Par invite54c93bf7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 07/10/2011, 23h17
  2. [Blanc] Probleme sur les boutons de commande de la hotte BRANDT AFLN9X1E2
    Par invited3b6690d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 18h39
  3. boutons sur la langue
    Par invited2e4a1b5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2007, 01h17
  4. Des boutons sur ma face
    Par yaqawi dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/06/2006, 23h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...