bonjour
jevoudrais savoir s'il est possible de se remettre en place des vertebres avec une technique simple et facile notamment les lombaires et les dorsales

j'y arrive facilement avec les cervicales et jusque sous les omoplates , les autres en dessous me posent probleme.