mirena(2)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

mirena(2)



  1. #1
    invite0a1df5f7

    Question mirena(2)


    ------

    bonsoir a toutes, je suis nouvelle et je me pose des questions sur mirena . j ai mirena depuis le 02/01/07 la pose fut tres douloureuse pendant 2 jours donc cela ne fait pas longtemps mais j ai remarquer qu apres chaque rapport les saignements etaient plus fort est ce normal . et si effets secondaires il y a c est apres combien de temps apres la pose. merci pour vos reponses

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : mirena(2)

    Bonjour et bienvenue sur le forum,
    Il y a déjà un post sur le sujet dont voici le lien http://forums.futura-sciences.com/thread29379.html
    Ce post contient d'autre lien ou il y peut-être l'info que tu cherche, si pas tu auras d'autres avis critique et encourageant.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invite0a1df5f7

    Re : merci

    merci pour la reponse , je vais aller voir .

  4. #4
    invitedf9fe4ea

    Re : merci

    j'ai 51 ans, ma gynéco veut changer mon stérilet actuel contre un miréna J'hésite ... A cause de la progestérone

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8d386d9b

    Re : mirena(2)

    coucou j ai mis le sterilet mirena en septembre 006 et j ai perdu du sang jusquen decembre,a present je n ai plus mes regles et c est cool !!par contre j etais comme toi a chaq rapport je perdais bcp de sang bisousss

  7. #6
    invite0a1df5f7

    Re : mirena(2)

    merci pour la reponse.

  8. #7
    invitec5f394ac

    Re : mirena(2)

    Salut... J'ai le sterilet mirena depuis maintenant 4 ans et les problemes on commence en automne 2006...
    Symptomes = Etourdissements, nausé, perte d'apetit, perte de poid, mal de ventre +++++... Puisque mon doc est ma belle soeur, je suis particulierement chanceuse pour avoir un rendez-vous rapide avec le gyneco.. et jài decider de me le faire enleve... Mon conjoint n'en peut plus de me voir dans cet etat... alors je crois que les effets secondaire se manifeste selon le corp de chacunne... Alors mon conseil... le jour ou tu trouve que tu ne vas pas bien et que tu ne comprend pas pourquoi... suppose que ton sterilet pourait en etre la cause... apres tout c'est un corp etrange... a +

Discussions similaires

  1. Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
    Par trebor dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 214
    Dernier message: 16/06/2009, 19h11
  2. Mirena vs glycémie
    Par invitefbe6d597 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/06/2005, 17h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...