Bonsoir à tous !!
Un ami atteint de la maladie de crohne me fait part d'un truc qui me parait un peu bizarre .
Comme il en a marre d'avoir cette maladie , il à été voir un Monsieur , je ne connais pas le nom de la spécialité de ce dernier , mais il me dit que c'est des préparations avec des organes d'animaux , déjà là , je me suis dis que c'était louche .
Ensuite , le monsieur lui dit que son foie ne fonctionne qu'à 50% , il tire cette conclusion par le test suivant , enfin je raconte comme mon ami me l'as expliqué :
Le Monsieur lui mets des fils sur le corps et lui fais tenir une sorte de boule avec une aiguille et une graduation , et à chaque fois elle indiquait 50 sauf que le Monsieur est arrivé sur le test du foie , et là c'était marqué 25 .
Il lui conseille aussi d'arrêter le traitement de la cortisone et de faire confiance à ces produits, qui viennent d'ailleurs d'un laboratoire , mais bien entendu que c'est pas dans une pharmacie que c'est vendu , mais c'est lui même qui les fournis .
Je trouve cela énorme , je pense que le Monsieur profite des problèmes des gens .
Déjà une question , une foie peut-il fonctionner à 50 % ?
Merci d'avance et meilleures salutations , ciao ciao MARC..
-----