sensation bizarre au niveau du coccyx
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

sensation bizarre au niveau du coccyx



  1. #1
    invitec5d390f4

    sensation bizarre au niveau du coccyx


    ------

    Bonjour
    Voila, je ressens comme une sorte d'inflammation au niveau du coocyx, c'est pas insupportable non plus en fait ca fait comme un leger gonflement et je ne pense pas avoir de bosse, en tout cas j'ai pas mal quand je touche . Pouvez vous me dire ce que ca pourrait etre svp.
    J'ai 21 ans et je suis un jeune homme.
    Formation d'un kist?
    Juste une simple inflammation? autres problemes?
    ca m'inquiete quand meme un peu

    -----

  2. #2
    aquilegia

    Re : sensation bizarre au niveau du coccyx

    Bonjour,
    Citation Envoyé par eltchikiboy Voir le message
    ca m'inquiete quand meme un peu
    Dans ce cas, le plus simple est d'aller voir un médecin.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  3. #3
    invitec5d390f4

    Re : sensation bizarre au niveau du coccyx

    ben oui mais je suis deja de nature hypocondriaque, il va me prendre pour un fou et je suis en Angleterre. Tu vois pas ce que ca pourrait etre?

  4. #4
    invite5549959e

    Re : sensation bizarre au niveau du coccyx

    Bonsoir,

    Es- tu certain d'avoir ce gonflement ????
    Si oui, tu vas voir ton médecin , personne ne pourra te donner un diagnostic par le biais d'internet, celà frise l'exercice illégal de la médecine, je dirais même l'inconscience.....
    Tu nous dis être hypocondriaque !!!!
    Et bien essaye d'être objectif et le fait que tu sois en Angleterre ne change rien à ton problème. Fais une analyse des douleurs que tu ressents.

    Cordialement A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec5d390f4

    Re : sensation bizarre au niveau du coccyx

    ce aue je voulais dire c'est que je suis seul voila. Sinon ben gonflement non, pas sur, c'est une sensation. Ca me brule plus qu'autre chose et je sens pas de bosse.
    J'irai voir medecin je me connais de toute facon mais c'est le tout d'etre rassure en attendant, d'avoir une idee

  7. #6
    invitec5d390f4

    Re : sensation bizarre au niveau du coccyx

    merci pour vos reponses en tt cas , j'en ai besoin

  8. #7
    invited6c1644a

    Re : sensation bizarre au niveau du coccyx

    moi aussi, ça me fait ça. Mais c'est pas tout le temps, c'est surtout quand je sort du cours de mathématique ou de français. *Va savoir pourquoi*

  9. #8
    invite5549959e

    Re : sensation bizarre au niveau du coccyx

    Citation Envoyé par eltchikiboy Voir le message
    merci pour vos reponses en tt cas , j'en ai besoin
    Bonjour,

    Je comprends que le fait d'être seul en rajoute, surtout si tu es d'un naturel hypocondriaque.
    Mais essaye de te détendre, d'être cool et puis va voir ton médecin peu importe ce qu'il pensera, tu as surtout besoin que l'on te rassure.

    Amicalement A+

  10. #9
    kinette

    Re : sensation bizarre au niveau du coccyx

    Bonjour,

    J'ai déjà eu mal au coccys avec apparition d'une petite boule, après être restée longtemps assise sur les bancs de la fac (dans une position certainement pas bonne, genre "avachie les jambes vers l'avant" ).
    M'étant un peu inquiétée j'ai questionné mon père, qui est médecin: apparemment c'était seulement un petit kyste ou un truc du genre, qui a disparu ensuite...

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  11. #10
    gatsu

    Re : sensation bizarre au niveau du coccyx

    Citation Envoyé par eltchikiboy Voir le message
    Bonjour
    Voila, je ressens comme une sorte d'inflammation au niveau du coocyx, c'est pas insupportable non plus en fait ca fait comme un leger gonflement et je ne pense pas avoir de bosse, en tout cas j'ai pas mal quand je touche . Pouvez vous me dire ce que ca pourrait etre svp.
    J'ai 21 ans et je suis un jeune homme.
    Formation d'un kist?
    Juste une simple inflammation? autres problemes?
    ca m'inquiete quand meme un peu
    Il existe un kyste assez fréquent à cet emplacement qui s'appelle un kyste pilonidal, cela peut donc être ça. Il est d'autant plus fréquent que le patient a une forte pilosité à cet endroit donc je sais pas pour toi... Il est évident que si ça t'inquiète il faut aller voir un médecin et il infirmera ou confirmera ces histoires de kyste.

    EDIT : Un peu en retard mon message.....

Discussions similaires

  1. [Divers] Coccyx
    Par invite3f75b0cd dans le forum Biologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/06/2010, 10h41
  2. Bizarre, bizarre !!! (article Ouest-France)
    Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/10/2007, 20h44
  3. douleur au coccyx
    Par inviteb00b7988 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/08/2006, 12h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...