Silicium Organique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Silicium Organique



  1. #1
    invite0c5583eb

    Silicium Organique


    ------

    Bonsoir tout le monde.

    J'aimerais avoir des témoignages de personnes
    consommant du silicium organique.Ce produit
    m'intrigue grandement du fait de ses effets
    étonnants sur des connaissances personnelles!

    Merci d'avance,

    faroukbulsara

    -----

  2. #2
    Jean-Luc P

    Re : Silicium Organique

    Bonjour,

    pas de témoignage à t'apporter, mais si on prend parfois du silicium c'est parce que certaines protéines en ont besoin car leur séquence contient des sélenocystéines, un acide aminé atypique.
    Le silicium est donc un oligoélément important, mais pas à proprement parler une vitamine (même si ça en a quelques caractéristiques). Mais il intervient dans les processus de protection contre les radicaux libres

    Par contre si on en prend c'est pour supplémenter une alimentation déficiente, un excès de silicium peut aussi être néfaste.
    Dernière modification par Jean-Luc P ; 12/02/2007 à 12h22.
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  3. #3
    inviteee8fe909

    Re : Silicium Organique

    je suis allé voir sur google, la sélénocystéine n'est pas composé de silicium mais de sélénium!!
    et en plus ça ne serait pas de la cystéine mais une cérine!
    Le sélénium il y en a plein les photocopieuses
    a suivre!

  4. #4
    inviteb1da534d

    Re : Silicium Organique

    bonjour!
    pareil je m'intéresse énormement au silicum organique, se qui est domage c qu'il y a peut de témoignage quand a l'éfficacité de cette substance! je recherche des personnes ayant des connaissance en bioorganisme car eux peuvent donner des information sur le silicium, il est vrai qu'une trop grande quantité de ce produit n'est pas bon mais si il est injecté directement sur une zone prédefinie infecter cesi n'augumenterait pas l'éfficacité de guérrison??? j'ai fait qq recherche sur le silicium et pour moi c'est un reméde miracles pour tt ce qui est cellules infecter et de guérrison avancé!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoyo

    Re : Silicium Organique

    Salut

    Attention en effet ce qui est dit est proche du n'importe quoi. Le silicium organique n'existe pas c'est de la gogothérapie de bas étage.

    la selenocystéine est un dérivé du sélénium pas du silicium! elle est effectivement présente dans certaines protéines impliquées dans les mécanismes d'oxydo-reduction.
    Le silicium est a ma connaissance totalement inerte d'un point de vue biologique, et risque seulement d'etre toxique! Il n'y a aucun interet thérapeutique a avaler du silicium, ne dépenser pas votre argent inutilement.

    YOyo

Discussions similaires

  1. [Biochimie] matière organique versus carbone organique
    Par invite57a75a2f dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2007, 15h17
  2. SILICIUM ORGANIQUE ... remède miracle ?
    Par invitee0cf1f47 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 84
    Dernier message: 23/02/2005, 20h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...