Dureté sous cutannée suite traumatisme peau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Dureté sous cutannée suite traumatisme peau



  1. #1
    invite5e4357ee

    Dureté sous cutannée suite traumatisme peau


    ------

    Bonjour,

    J’aimerais recueillir des témoignages ou des astuces de gens ayant rencontré des problèmes similaires. J’ai eu il y a 3 mois un poil incarné qui ne voulait vraiment pas sortir, tout ce que j’ai trouvé de mieux, c’est d’appuyer dessus régulièrement sans voir l’ombre de quelque chose sortir de cette sorte d’abcès. Environ un mois plus tard, pressant une bonne fois, tout finit par se vider, un long poil entouré de sébum. Bref tout cela dégonfle petit à petit, la peau se lisse. Aujourd’hui, environ 2 mois après la sortir du poil, la peau est un tout petit peu bombé à l’endroit de l’abcès, il n’y a plus rien dedans mais la peau reste plus dure que la peau aux alentours. Comme ci il y avait un petit quelque chose sous la peau. Cela ne fait que 2 mois je le rappelle. J’ai la même chose sur le front (poil était sur le corps et mal placé pour un mec en +…) après un gros bouton d’acné percé plusieurs fois, il reste comme une petite dureté sous la peau. Cela va-t-il disparaître de lui-même par le temps ?
    Avez-vous des idées de remèdes ? Argile ? Pommade Arnica ? Autres remèdes ?
    Merci à vous
    bulli

    -----

  2. #2
    invite84b0382c

    Re : Dureté sous cutannée suite traumatisme peau

    Bonjour,

    Ca semble relativement bénin mais la prochaine fois que tu dois aller voir ton généraliste, touche lui en deux mots histoire qu'il te dise quoi faire.

    Akïn

Discussions similaires

  1. Traumatisme de l'épaule.
    Par rustine dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/06/2009, 09h22
  2. ordi ne demarre plus suite compression c: sous XP
    Par invite04322683 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2007, 20h09
  3. Un code barre sous la peau des patients.
    Par invite72b32a1f dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/10/2004, 13h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...