Cannabis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Cannabis



  1. #1
    invited86b5803

    Question Cannabis


    ------

    bonjour
    je passe bientot une visite médicale pour entrer ds la gendarmerie et je m'inquiète
    car je ne fume pas de cannabis mais mon compagnon si
    je voudrais savoir si le fait d'inhaler sa fumée peut faire que l'on trouve ds mon organisme des traces de cannabis
    merci

    -----

  2. #2
    invite800a3b4b

    Re : Cannabis

    A priori oui!

  3. #3
    Europa73

    Re : Cannabis

    Citation Envoyé par 19f33 Voir le message
    bonjour
    je passe bientot une visite médicale pour entrer ds la gendarmerie et je m'inquiète
    car je ne fume pas de cannabis mais mon compagnon si
    je voudrais savoir si le fait d'inhaler sa fumée peut faire que l'on trouve ds mon organisme des traces de cannabis
    merci
    Bonjour.

    Oui, il y aura des traces quand même, la fumée passive reste de la fumée.

    Procures toi du jus de canneberge (cranberry juice) et bois en 3 litres 24 heures avant le test.
    Après quelques aller & retour aux wc, tu seras plus pure que la Sainte Vierge.

    Cordialement,
    Europa

  4. #4
    sigrid

    Re : Cannabis

    Bonjour,
    Je ne trouve pas cela très déontologique...
    Ca s'appelle de la tricherie, tromperie.
    Si tu veux rentrer dans la police, montres l'exemple et ne triche pas, quand à ton copain, il faut peut être reflechir à un choix.
    Vous êtes très jeunes, mais moi je n'ai pas envie d'être "protégée", verbalisée ou surveillée pae des gens qui ne font pas règner la loi sous leur propre toit. Le cannabis est toujours interdit en France...
    On ne peut pas tout faire, et si on veut représenter la loi, on ne peut pas(et on ne doit pas) cesser de le faire sous prétexte e la journée de travail est finie. Si on a la vocation, on doit l'avoir jusqu'au bout, sinon,faites autre chose. Cela vous éviteras peut-être de passer pour un ripoux et la police se fait bien assez mal voire comme ça.
    A bon entendeur...
    Celui qui ne tente rien, n'a rien!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sigrid

    Re : Cannabis

    pardon, j'ai dit police, c'était GENDARMERIE...Lapsus
    Ce qui ne change rien, bien au contaire. La gendarmerie, c'est l'armée, ils sont des militaires. Quand on est ùilitaire on l'est 24h sur 24h et 365 jours par an, alors évitez de vous mettre dans une situation pareille
    Celui qui ne tente rien, n'a rien!

  7. #6
    invite3c836a8c

    Talking Re : Cannabis

    Les gendarmes ont des tests de ce type tout au long de leur carrière me semble-t-il?
    Pas le choix, soit ton mec arrête de fumer, soit il fume dehors!

  8. #7
    sigrid

    Re : Cannabis

    bonjour,
    biensur que les gendarmes ont ce genre de test tout au long de leur carrière, la fréquence ne suit pas de regle précise, et on n'est pas forcément prévenus à l'avance...
    C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il y avait un choix à faire.
    Vous ne serez pas prévenus à chaque fois, ce qui est normal. Sinon c'est trop facile.
    Et franchement, vous donner des astuces pour esquiver, c'est pas vraiment top... Ce n'est pas vous rendre service, n'importe comment que vous tourniez ça.

    Faites votre choix, mais ne gachez pas votre avenir.

    Démis de ses fonctions de gendarme ou n'importe quel autre corps de l'armée pour usage de stupéfiants, cela vous suit pour le reste de votre vie et cela ne fait pas bon effet pour pour les métiers à venir...Oui, je sais, vous avez dit que ce n'est pas vous, mais un examen positif montrera le contraire et là...
    Celui qui ne tente rien, n'a rien!

  9. #8
    invited0d84346

    Question Re : Cannabis

    bonjour !! .. c'est vrais qu'il faut que tu fasse un choix !! parce que je suis d'accord sur le fait que tu veux être a la gendarmerie mais ton mec fument une chose illégal !! .. c'est complètement illogique tu n'est pas d'accord ?! .. faut que ton mec fument dehors !! .. mais moi perso je suis consommatrice du cannabis et mon choix serait vite fait !! ..

    Je pense que ton choix d'être a la gendarmerie à été choisit y a longtemps sa t'es pas venu aujourd'hui quoi donc tu savais très bien que tu aurai des test !! .. pourquoi alors cet question tu ne savais pas que le fait de respiré de la fumé c'est comme si tu fumait ?! c'est une chose que t'aurai du te renseigné bien avant !!! ...

    En tout les cas fait le bon choix !!

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Cannabis

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Vous répondez là à un message qui date de 2007...et la dernière activité de celui qui a posté le message remonte à Juillet 2007. Autrement dit, il n'y a pratiquement aucune chance qu'il lise votre réponse.
    De surcroit, est-il possible que vous fassiez un petit peu attention à l'orthographe?
    Merci d'avance pour ceux qui vous lisent...

  11. #10
    gmb

    Re : Cannabis

    Citation Envoyé par Europa73 Voir le message
    Bonjour.

    Oui, il y aura des traces quand même, la fumée passive reste de la fumée.

    Procures toi du jus de canneberge (cranberry juice) et bois en 3 litres 24 heures avant le test.
    Après quelques aller & retour aux wc, tu seras plus pure que la Sainte Vierge.

    Cordialement,
    Europa
    le jus de cranberry est proposé dans le traitement des cystites de la femme de moins de 40 ans mais je ne crois pas qu'il puisse faire disparaître les traces de cannabis plus rapidement dans les urines;
    si c'est validé, j'aimerais bien connaître les éléments de cette validation

  12. #11
    Cécile

    Re : Cannabis

    Sigrid, tu proposes quoi, qu'elle dénonce son mec ??? Qu'elle le quitte ???

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Cannabis

    Sigrid, tu proposes quoi, qu'elle dénonce son mec ??? Qu'elle le quitte ???
    Cécile, même remarque qu'à skachampoteuz, qui a fait l'erreur de remonter un fil qui a deux ans : très peu de chances que Sigrid lise ta question...
    Ne voyant pas bien l'utilité de laisser un fil pareil ouvert...
    fermeture.

Discussions similaires

  1. le cannabis
    Par invitefbf90eed dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 14h03
  2. Cannabis
    Par invite38a7e52e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2007, 14h08
  3. cannabis
    Par invite1f7aa670 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2004, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...