Morsures humaines!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Morsures humaines!



  1. #1
    invite7bb16972

    Morsures humaines!


    ------

    Salut,

    parfois il m'arrive de me mordre l'intérieur de la bouche avec mes dents en mangeant...je suis distrait, c'est tout...
    je voudrais savoir si il y a quelque chose que je peut faire, car sa ne guérrit pas très vite et ça fais mal (c'est assez semsible, mais suis pas moumoune quand même...). Le moment ou sa fait le plus mal, c'est lorsque je me brosse les dents, je voudrait vraiment savoir si quelqu'un à un truc
    J'ai essayer le sel, comme sur les abcès mais ça n'a pas fais autre chose que chauffer...

    blackout

    -----

  2. #2
    CRF_Marc

    Re : Morcures humaines!

    Bonjour,

    Il n'y a pas grand chose à faire dans votre cas : la salive sert déjà de désinfectant et il n'est pas nécessaire en temps normal d'appliquer d'autres produits. Le sel en particulier ne fera qu'assécher et en plus ça pique !

    Si la cicatrisation est vraiment longue alors on pourra utiliser un antiseptique buccal ou un bain de bouche pour accélérer la guérison. Il existe aussi des pansements buccaux mais je ne sais pas s'ils sont disponibles en dehors des usages chez le dentiste. Je vous conseille de vous renseignerr auprès d'un médecin ou d'un pharmacien pour ces produits.

    Marc

  3. #3
    invite13403518

    Re : Morcures humaines!

    Le pire c'est lorsqu'on a un aphte aprés, hum douloureux

Discussions similaires

  1. piqûres et morsures
    Par pseudoguy dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2007, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...