ce n'est pas tant l'huile qu'on utilise chez soi qui est importante mais l'huile utilisée par les professionnels ! moi des qu'il est marqué sur une étiquette matière grasse végétale je boycotte ! ils ont qu'a mettre quels végétaux ils utilisent ! ce n'est pas obligatoire mais quand on essaye de joindre le service consommateur pour leur demander ils répondent qu'ils vont se renseigner et qu'ils rappellent mais j'attend toujours 2 ans après ou bien ils arguent que c'est secret dans la recette ! contrairement a ce que dit le journaliste dans le reportage !