!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

!!!



  1. #1
    inviteaaf00eca

    !!!


    ------

    bonjour
    j'ai un probleme qui me géne tous le temps surtout en TP ,c'est que ma main à chaque fois que je la dépose sur un fine matériel par ex: pipette,ou bien meme sans rien faire ,commence à se troubler.c'est pas le stress parceque ça deviens habituelle chez moi meme toute seul , il m'ont dit que c'est la tension mais bone je sais pas
    merci d'avance si vous avez des explications

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : !!!

    Salut !

    T'as pas encore moins explicite comme titre ?

  3. #3
    invite5549959e

    Re : !!!

    Citation Envoyé par émi-c Voir le message
    bonjour
    j'ai un probleme qui me géne tous le temps surtout en TP ,c'est que ma main à chaque fois que je la dépose sur un fine matériel par ex: pipette,ou bien meme sans rien faire ,commence à se troubler.c'est pas le stress parceque ça deviens habituelle chez moi meme toute seul , il m'ont dit que c'est la tension mais bone je sais pas
    merci d'avance si vous avez des explications
    Bonsoir,

    Je ne pense pas que quelqu'un va s'aventurer à te donner un diagnostic sur le forum.
    Par contre tu parles d'un problème de tension......
    Et bien, un seul conseil, va consulter ton médecin traitant qui la verifieras et qui te donneras éventuellemnt un traitement adapté si tu en as besoin.

    Bonne soirée @+

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...