grippe aviaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

grippe aviaire



  1. #1
    inviteca4c76ba

    grippe aviaire


    ------

    Voila quelque temps deja que les cas reportes sur la grippe aviaire grandissent.. Il y a des oies en France, des oiseaux en Allemange et des gens au Vietnam... J'ai lu encore plusieurs autres cas au http://www.drugdelivery.ca/pharmacynews/bird_flu ...

    Prenez vous des precautions au niveau de nouriture ou de medicaments??? J'ai demander plusieurs personnes et les reponses etaient les memes : certains prennent le Tamiflu et d'autre le Relenza mais moi : Rien... que prenez vous comme precautions??

    -----

  2. #2
    invitef1115c80

    Re : grippe aviaire

    Bonjour,

    Je viens de l'Indonésie et c'est un des pays avec l'echelle de grippe aviaire le pire. Ici, le grippes aviaires est déjà subir une mutation que ce virus est déjà valable pour les cochons et chiens et quelques autres etre vivants.
    Le gouvernement ici nous donne quelques precautions et avis, et je trouve que il a raison pour toujours les faire n'importe quand et ou.
    Voila:
    1. Faire bouillir/cuisiner bien tous les viandes et tous les produits aviaires, y compris les oeufs, les poulets etc pour 10 minute minimum au temperature 80 degree Celcius (au minimum)
    2. Utiliser toujours des gants pour le contact avec des aviaires
    3. Garder bien ton santé, c'est le plus important. Le virus est plus valable si tu es dans une condition physique un peu mal

    C'est ce que je me souviens toujours. Je vais ajouter les autres si je les rappele.

    Merci

  3. #3
    predigny

    Re : grippe aviaire

    Citation Envoyé par Iris Blanchimont Voir le message
    ...
    2. Utiliser toujours des gants pour le contact avec des aviaires
    ...
    Je pense que ce virus s'attrape surtout par les voies respiratoires, c'est donc un masque très ajusté et neuf qu'il faut mettre en premier, mais les gants ne peuvent pas nuire.

Discussions similaires

  1. la grippe aviaire
    Par hassani amine dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/12/2006, 10h38
  2. Grippe Aviaire
    Par invite975d9f0f dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2005, 15h55
  3. Grippe aviaire
    Par invite169365fc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/10/2005, 12h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...