Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

J'entend... Des ondes...

KanHeto

Re : J'entend... Des ondes...

Pas le choix
    Merci

-----

2. Publicité
    BlackJack311

Wink Re : J'entend... Des ondes...

Bonjour. J'ai déjà réagis sur un autre topic mais là ton témoignage ressemble plus à ma façon de l'intrepréter. Certes, je ne peux pas voir les ondes et selon moi c'est mieux que de les entendres, mais je les entend. Je n'aime pas appeller cela un don. Je préfère le terme de faculter. Car un don c'est quelque chose de bénéfique, or ça ne l'est ni pour toi, ni pour moi. Cela t'éclate les oerilles et moi,
    je m'apperçois que cela me rend un peu sourd. J'arrive à entendre des ondes à une dizaine de mêtres de distance. Là par expemple j'écris dans une chambre qui est à une dizaine de mêtres de la cuisine
    et j'entend les ondes du frigo. Et oui, je pense que c'est exploitable. Certaines personnes ont ce que j'appellerais un 6ème sens. Une faculté que les uatres n'ont pas. Je ne vais pas dire que nous faisons
    partit de ces gens là mais nous avons quelque chose de plus. Il faut vraiment que tu apprenne à contrôler cela pour pouvoir l'entendre quand tu voudras. Mais le fait que tu puisse les voir me choque.
    Si j'avais peu te parler IRL (language gaming ça veux dire dans la vraie vie) ça aurait été plus pratique. Malheuresment je suis un métropolitain. Mais soit, nous possédons internet qui est déjà une aubaine à mon avis. Je pense que ça peux se travailler. Tout se travaille et tous devient meileur avec l'entrainement. J'ai réussi à faire en sorte de "baisser le volume" en quelque sorte. Essaye de le travailler.
    Concentre toi, non pas pour l'entendre mais pour ne pas l'entendre. J'ai réussi un petit peu. Bon courrage pour la suite. Et bonne année aussi. Tu n'es pas un fou. Nous sommes des êtres humains à
    part entière.

BlackJack311

BlackJack311

Je comprend ! xD Mon trvail n'y est pas pour tout ! Les concerts de Heavy Metal y sont pour quelque chose ! xD

BlackJack311

Citation Envoyé par kinette Voir le message
    Bonjour,
    Pour l'audition des fréquences élevées: je pense que ce n'est pas rare. Dans mes souvenirs d'enfance la télévision émettait un insupportable bruit suraigü et puissant...
    De même j'entends encore certaines fréquences émises par les chauves-souris (pas toutes les espèces, mais les murins et les noctules par exemple).

K
    Certaines personnes aveugles ont réussis a utiliser l'écolocation pour se repérer. Ils claquent leur langue sur leur palet (désolé pour cet ortographe qui me semble douteux) et écoute la réaction du son produit. Qui sait ?! On évoluera peut-être avec ce don acquis pour tout le monde ! xD

myoper

Bonjour.
    Citation Envoyé par BlackJack311 Voir le message
    et j'entend les ondes du frigo.
    Comment savez vous que ce sont les ondes du frigo et pas les ondes T, E, S, U, V - LF ; MF, V, U, S, E, T -HF, les microondes, le rayonnement cosmologique, etc. dans lequel nous baignons et qui nous assourdiraient comme des acouphènes si on pouvait les entendre, comme tous les êtres humains que nous sommes...
    Personnellement, j’entends parfaitement le moteur de mon frigo et perçois certaines de ses vibrations à plus de dix mètres...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Retard des ondes
    Par Nicoooo dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2007, 21h00
  2. Célérité des ondes
    Par Falbabien dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2007, 16h55
  3. la deformation des ondes
    Par kolmalou dans le forum Physique