J'entends... Des ondes... - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

J'entends... Des ondes...



  1. #31
    invite2cbd382e

    Re : J'entend... Des ondes...


    ------

    Pas le choix
    Merci

    -----

  2. #32
    BlackJack311

    Wink Re : J'entend... Des ondes...

    Bonjour. J'ai déjà réagis sur un autre topic mais là ton témoignage ressemble plus à ma façon de l'intrepréter. Certes, je ne peux pas voir les ondes et selon moi c'est mieux que de les entendres, mais je les entend. Je n'aime pas appeller cela un don. Je préfère le terme de faculter. Car un don c'est quelque chose de bénéfique, or ça ne l'est ni pour toi, ni pour moi. Cela t'éclate les oerilles et moi,
    je m'apperçois que cela me rend un peu sourd. J'arrive à entendre des ondes à une dizaine de mêtres de distance. Là par expemple j'écris dans une chambre qui est à une dizaine de mêtres de la cuisine
    et j'entend les ondes du frigo. Et oui, je pense que c'est exploitable. Certaines personnes ont ce que j'appellerais un 6ème sens. Une faculté que les uatres n'ont pas. Je ne vais pas dire que nous faisons
    partit de ces gens là mais nous avons quelque chose de plus. Il faut vraiment que tu apprenne à contrôler cela pour pouvoir l'entendre quand tu voudras. Mais le fait que tu puisse les voir me choque.
    Si j'avais peu te parler IRL (language gaming ça veux dire dans la vraie vie) ça aurait été plus pratique. Malheuresment je suis un métropolitain. Mais soit, nous possédons internet qui est déjà une aubaine à mon avis. Je pense que ça peux se travailler. Tout se travaille et tous devient meileur avec l'entrainement. J'ai réussi à faire en sorte de "baisser le volume" en quelque sorte. Essaye de le travailler.
    Concentre toi, non pas pour l'entendre mais pour ne pas l'entendre. J'ai réussi un petit peu. Bon courrage pour la suite. Et bonne année aussi. Tu n'es pas un fou. Nous sommes des êtres humains à
    part entière.


    BlackJack311

  3. #33
    BlackJack311

    Re : J'entend... Des ondes...

    Je comprend ! xD Mon trvail n'y est pas pour tout ! Les concerts de Heavy Metal y sont pour quelque chose ! xD

  4. #34
    BlackJack311

    Re : J'entend... Des ondes...

    Citation Envoyé par kinette Voir le message
    Bonjour,
    Pour l'audition des fréquences élevées: je pense que ce n'est pas rare. Dans mes souvenirs d'enfance la télévision émettait un insupportable bruit suraigü et puissant...
    De même j'entends encore certaines fréquences émises par les chauves-souris (pas toutes les espèces, mais les murins et les noctules par exemple).

    K
    Certaines personnes aveugles ont réussis a utiliser l'écolocation pour se repérer. Ils claquent leur langue sur leur palet (désolé pour cet ortographe qui me semble douteux) et écoute la réaction du son produit. Qui sait ?! On évoluera peut-être avec ce don acquis pour tout le monde ! xD

  5. #35
    myoper
    Modérateur

    Re : J'entend... Des ondes...

    Bonjour.
    Citation Envoyé par BlackJack311 Voir le message
    et j'entend les ondes du frigo.
    Comment savez vous que ce sont les ondes du frigo et pas les ondes T, E, S, U, V - LF ; MF, V, U, S, E, T -HF, les microondes, le rayonnement cosmologique, etc. dans lequel nous baignons et qui nous assourdiraient comme des acouphènes si on pouvait les entendre, comme tous les êtres humains que nous sommes...
    Personnellement, j’entends parfaitement le moteur de mon frigo et perçois certaines de ses vibrations à plus de dix mètres...

  6. #36
    baronniere

    Re : J'entend... Des ondes...

    Salut, j’ai un bridge dentaire métallique, par moment et suivant l.endroit où je me trouve, j’entends du même côté deux notes en alternance : re et fa#. C’est très précis et très gênant pour m’endormir. D’accord je suis musicien, mais ras le bol!

  7. #37
    antek

    Re : J'entend... Des ondes...

    Un bridge céramique ?!
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  8. #38
    penthode

    Re : J'entend... Des ondes...

    probables acouphènes

    c'est très chiant !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  9. #39
    baronniere

    Re : J'entend... Des ondes...

    non, c'est du métal. Le son c'est un son comme un synthétiseur et les rythmes son différents, quelque chose d'"aléatoire" et continuelle pendant des heures. Je ne pense pas aux acouphènes parce que j'en ai aussi (des sifflements dans l'aigu) mais ces notes c'est différent.

  10. #40
    da23real

    Re : J'entend... Des ondes...

    Si c'est face à l'appareil tu peux essayer de mettre les paumes des mains sur les yeux, ou des lunettes anti lumières bleues (elles coupent les ondes radio electriques qui sont en dessous de la lumière bleue dans le spectre)...

    Moi perso j'ai moins d'accouphènes avec ce genre de lunettes... probablement lié au nerf trijumeaux tout ça d'après moi...

    ps: bon courage sur ce forum !!
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  11. #41
    antek

    Re : J'entend... Des ondes...

    Il serait temps qu'un modérateur mette fin à ces délires (surtout en médecine, chez les écolos c'est presque dans le ton . . .) :
    - une main arrête le rayonnement EM et est incontournable pour ce même rayonnement
    - un filtre anti-UV est opaque au rayonnement visible et a le même effet qu'une main

    PS - tu dois te sentir moins seul maintenant ?!
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  12. #42
    Deedee81
    Modérateur

    Re : J'entend... Des ondes...

    Salut,

    Moi ça fait 57 ans que j'ai constaté que je réussissais à capter les ondes sonores. C'est grave docteur ?

    Je clique sur le triangle pour la modération et la petite croix (intervention des services psychiatriques pour un internement d'office).
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  13. #43
    JPL
    Responsable des forums

    Re : J'entend... Des ondes...

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. J'entends des voix...
    Par dzango33 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2016, 16h40
  2. J'entends différemment des deux oreilles
    Par Facemaker007 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/07/2015, 08h07
  3. J'entends des radios étrangères dans mon logitech x-530
    Par lobodol dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2011, 14h15
  4. [Brun] TV HS, on entends un clignotement mais la led ne clignote pas
    Par invite31f662f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/07/2009, 21h38
  5. [Brun] Et j'entends siffler ma TV...
    Par invite4ed13b18 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2008, 19h38
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...