perte de cheveux ttt important
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

perte de cheveux ttt important



  1. #1
    invite646f8bd3

    Question perte de cheveux ttt important


    ------

    salut a tous je me presente et 1er fois dans le forum , j ai 43ans depuis près de 4mois j ai une pelade pour ceux qui ne connaisse pas ?cet une perte de cheveux importante j ai ètait voir mon medecin j ai fait plein d examen mais mes cheveux continue a tomber ? il me dirige chez un dermato depuis je fait de la puvatherapie 3 fois par sm je sais plus quoi faire ? grosse dèprime par moment pas tous les jours j ai 2 petits enfants qui pour eux j essai de vivre mormalement ce qui n est pas facile je serrai très heureuse d avoir vos temoignages j attend avec impatience des rèponses? bonne soirèè a tous nadia

    -----

  2. #2
    invite5428abab

    Re : perte de cheveux ttt important

    Citation Envoyé par nadia.38 Voir le message
    salut a tous je me presente et 1er fois dans le forum , j ai 43ans depuis près de 4mois j ai une pelade pour ceux qui ne connaisse pas ?cet une perte de cheveux importante j ai ètait voir mon medecin j ai fait plein d examen mais mes cheveux continue a tomber ? il me dirige chez un dermato depuis je fait de la puvatherapie 3 fois par sm je sais plus quoi faire ? grosse dèprime par moment pas tous les jours j ai 2 petits enfants qui pour eux j essai de vivre mormalement ce qui n est pas facile je serrai très heureuse d avoir vos temoignages j attend avec impatience des rèponses? bonne soirèè a tous nadia
    salut
    j'ai 13ans sa fais 10ans que j'ai une pelade qui dure et ne passe pas 50% de mes cheveux sont partie
    je te conseil de ne pas stréssé et d'évité d'y penser c'est ce que je fais moi c'est pas se problème qui m'enpèche de vivre normalement =) la je fais mon deuxième traitement et sa ne marche tjrs pas...
    je dis que sa ais 10ans que j'ai se problème mais c'est peut etre plus je sais juste que j'ai commencer a aller voir des médecin quand j'avais 3ans
    si sa ne te dérange pas j'aimerai bien parler un peu avec toi pour en savoir plus sur comment toi tu le vie et depuis quand exactement tu as ce problème =)

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : perte de cheveux ttt important

    Bonjour.
    Je vous rappelle les buts de ce forum "santé" : http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html.
    Je comprends parfaitement que vous ayez besoin de communiquer avec des personnes ayant le même problème que vous ; pour ce faire, je vous invite à vous contacter par messagerie privée, ce que vous pouvez facilement faire en cliquant sur le nom du forumeur avec qui vous désirez échanger, puis sélectionner "envoyer un message privé" dans le menu déroulant.
    Mais on ne peut pas laisser ouverte une discussion qui va très vite se transformer en "tchat" et échanges de conseils personnels, ce qui n'est pas du tout le but de ce forum, j'espère que de votre côté vous le comprendrez.

    Je ferme donc ce sujet.

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. perte de cheveux
    Par invite66c5fa80 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/12/2010, 23h18
  2. scilab ttt image
    Par invite5efffd79 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2007, 14h01
  3. Diagramme TRC TTT
    Par invitedb15ebe5 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2007, 16h24
  4. cheveux bouclés
    Par invite11f2a3ff dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/07/2005, 03h47
  5. perte de cheveux pendant un traitement
    Par invite428365de dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2005, 12h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...