crise d'appendicite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

crise d'appendicite



  1. #1
    invitea25b4b17

    crise d'appendicite


    ------

    Bonjour,
    je voulais savoir si lors d'une crise d'appendicite on pouvais avoir très mal pendant 2 jours puis plus mal du tout pendant quelques temps puis une douleur qui revient.
    Merci

    -----

  2. #2
    Novocaine

    Re : crise d'appendicite

    Bonjour,
    Non. Une crise d'appendicite ça fait très mal et tu ne serais pas là. Consultes quand même c'est pas normal d'avoir des douleurs récurrentes..

  3. #3
    Effie

    Re : crise d'appendicite

    La crise d'appendicite peut se traduire par une douleur intermittente.... bien que généralement c'est suivant le rythme des repas (ça va mieux quand tu manges, et ça revient quand tu es à jeun). Mais appendicite ou pas, comme l'a dit Novocaine tu dois consulter un médecin!

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : crise d'appendicite

    Citation Envoyé par Novocaine Voir le message
    Bonjour,
    Non. Une crise d'appendicite ça fait très mal et tu ne serais pas là. Consultes quand même c'est pas normal d'avoir des douleurs récurrentes..
    Si si, ca peut arriver : mais en général, c'est mauvais signe, parce que tu finis souvent avec un appendice nécrosé et un péritonite...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Novocaine

    Re : crise d'appendicite

    Alors j'ai vérifié un peu, et ils ont raison. Les symptomes peuvent varier selon les cas. Les cas que j'ai connu c'était crise le soir et direction l'hosto (4 quand même). Peux tu lever la jambe droite lorsque tu es couché? Mais bon on est tous d'accord que c'est le médecin qu'il faut voir.. J'espère que ça va aller mieux.

  7. #6
    invitea25b4b17

    Re : crise d'appendicite

    Merci pour vos réponses.
    En fait j'étais déjà aller voir le médecin qui pensait à une appendicite et qui m'a envoyé chez le chirurgien le lendemain. Comme le lendemain j'avais moins mal, je voulais savoir si ça pouvais être une crise d'appendicite qui était passée et qui pourrais revenir ou si c'était autre chose. Après avis du chirurgien, il sembe que c'est autre chose.

  8. #7
    Novocaine

    Re : crise d'appendicite

    Ils vont te remettre en état ça va aller

  9. #8
    invite5d9146d5

    Re : crise d'appendicite

    Je reviens tout juste d'une hospitalisation de 5 jours avec une crise d'appendicite aigue. On me l'a enlevé après avoir bien souffert. Il était nécrosé et avait commencé une péritonite. Quand je pense que j'ai eu mal depuis mon enfance sans jamais savoir ce que c'était et là à 35 ans on me l'enlève enfin....

Discussions similaires

  1. crise d'angoisse
    Par frgo84 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/06/2017, 22h25
  2. crise de tétanie
    Par invite2dfaeab9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2006, 06h33
  3. crise de tétanie
    Par invite0f95dfab dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2006, 09h26
  4. [Crise C/T] La crise crétacé tertiaire
    Par inviteb1fbcfbc dans le forum Paléontologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/05/2005, 20h15
  5. La crise K/T
    Par invite06c284d3 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2004, 11h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...