Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Névralgie




  1. #1
    Laura85

    Question Névralgie

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai besoin d'aide.

    Depuis la mi-novembre 2003 j'ai d'affreuses migraines.
    Au début, je croyais que c'"tait passager, mais la douleur persistait. Bien que cela soit douloureux, cela m'arrangeait pour rentrer du lycée. mais maintenant, c'est devenu un calvaire. Je suis en recherche d'emploi, mais avant de commencer à travailler, je voudrais en venir à bout de cette satanée névralgie, car j'ai l'impression de devenir folle. Le matin au réveil jusqu'au soir. Parfois, la douleur n"est pas très forte, mais peu le devenir au cours de la journée.
    J'en ai vraiment marre, je veux que ça cesse.
    En novembre 2002, cela a failli commencer, mais la douleur est parti au bout de 7-8 jours pour s'installer je n'espère pas définitivement un an plus tard.

    Aidez-moi s'il vous plait

    Je vous remercie d'avance,

    Laura

    -----


  2. Publicité
  3. #2
    capred

    Re : Névralgie

    Bonjour Laura, je pense que cela va être difficile de te donner une réponse rapide en un message.
    Donc mon premier conseil, c'est que tu dois consulter un neurologue directement ou bien un généraliste qui puisse t'écouter et te diriger, si nécessaire, vers un neulogue. Et cela rapidement. Il existe, aussi, des services pluri disciplinaires, spécialisés dans la prise en charge des migraineux avec de nouvelles solutions médicales;efficaces. Heureusement car il existe des millions de migraineux rien qu'en france. D'autre part les migraines sont des céphalées et les névralgies sont plutôt faciales. Ce n'est pas la même maladie et donc des solutions différentes.
    De tout façon, tu dois voir un médecin. Il te soulagera, c'est certain, l'arsenal thérapeutique est grand pour ce que semble avoir .
    Bon courage

  4. #3
    sergio selvani

    Re : Névralgie

    bonjour pour ta migraine esseye de faire des seance de reiki bien a toi sergio


  5. #4
    kinette

    Re : Névralgie

    On peut conseiller la marche dans la nature, la danse, le yoga, la cuisine, le tricot, et bien d'autres choses encore... évidemment si la migraine est liée avec le stress, certaines activités pourront avoir un effet bénéfique... mais ce genre de conseil est gratuit et facile...
    Les migraines peuvent être réellement handicapantes, et on possède maintenant des traitements efficaces (pas nécessairement à 100% mais quand même), certainement plus que des "recettes de bonne fame" (dont je n'ai pas nié un possible effet, mais il faut aussi savoir ce qu'on recherche: aller un tout petit peu mieux, ou beaucoup mieux).
    Donc le reiki, pourquoi pas, mais je pense que la première chose à faire est de consulter un spécialiste.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. nevralgie d'Arnold
    Par nath15 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2006, 16h29
  2. nevralgie de femme enceinte
    Par ANSO dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2005, 13h55