scanner des rochers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

scanner des rochers



  1. #1
    invite26d244ae

    Unhappy scanner des rochers


    ------

    bonjour!

    mon fils de 2a viens de passer un scanner des rochers car on c'est apercu qu'il avait des problemes de surdité. mais je ne comprend pas le resultat et aucun ORL est dispo (vacances)! est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer sinon je vais devenir folle

    merci d'avance pour votre reponse!

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : scanner des rochers

    Citation Envoyé par carine45 Voir le message
    bonjour!

    mon fils de 2a viens de passer un scanner des rochers car on c'est apercu qu'il avait des problemes de surdité. mais je ne comprend pas le resultat et aucun ORL est dispo (vacances)! est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer sinon je vais devenir folle

    merci d'avance pour votre reponse!
    Bonsoir,

    Désolée, mais personne ne pourra t'expliquer sur ce forum le contenu de l'interprétation du scanner de ton fils.
    Par contre, en attendant le retour de ton O.R.L tu peux demander des explications au médecin radiologue qui a pratiqué l'examen .
    Et également aller voir ton médecin référent qui peut également te rassurer sur le contenu de compte rendu.

    Bon courage et bonne soirée

Discussions similaires

  1. Peut-on scanner des objets métalliques?
    Par invite17d5e7bd dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2007, 16h59
  2. Scanner des plaques de verre
    Par invitede299416 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2006, 20h34
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 13/03/2006, 18h35
  4. scanner des pélicule de vieux film
    Par Brikkhe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/08/2005, 10h51
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...