position du lit : sommeil récupérateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

position du lit : sommeil récupérateur



  1. #1
    invite5d5e6113

    position du lit : sommeil récupérateur


    ------

    Bonjour à tous,

    Alors j'ai un petit souci à savoir comment dois-je positionner mon lit pour m'assurer un bon sommeil récupérateur, réparateur? Existe t'il quelque chose de déterminer scientifiquement selon les points cardinaux ? Merci à vous

    -----

  2. #2
    invite6055d2a6

    Re : santé

    Citation Envoyé par elodie5 Voir le message
    Alors j'ai un petit souci à savoir comment dois-je positionner mon lit pour m'assurer un bon sommeil récupérateur, réparateur?
    Ce qui compte, c'est la qualité du matelat et du sommier, ainsi que ton état d'esprit en allant te coucher.

    Citation Envoyé par elodie5 Voir le message
    Existe t'il quelque chose de déterminer scientifiquement selon les points cardinaux ? Merci à vous

    Non. Si quelqu'un t'a laissé entendre quelque chose comme ça, c'est un charlatant.

Discussions similaires

  1. Film récupérateur de rosée
    Par invitec7925978 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2007, 15h11
  2. Récupérateur d'EDP
    Par invite0b231288 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2007, 14h32
  3. Récupérateur de chaleur
    Par invite7b96dd94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2007, 22h58
  4. Récupérateur de chaleur
    Par invite3006f79b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 10h51
  5. TPE Sommeil - infos sommeil paradoxal
    Par inviteb3a39b89 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2006, 11h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...