Périactine!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Périactine!!



  1. #1
    invite21a24f1e

    Périactine!!


    ------

    bonjour,
    alors le problème que j'ai c'est comme suit:
    j'ai une chutte incroyable du poids chaque mois alors que le médecin m'a conseillé de prendre un comprimé de périactine pendant 8 jours !
    et ça me cause un problème au niveau de réspiration !!! je le pense!
    est ce que ça signifie que je suis allergique contre cette famille de médicamment

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : Périactine!!

    Quels sont exactement tes problèmes respiratoires ?! Tu as du mal à respirer ?! tu sent une détresse respiratoire ?!

    Si c'est le cas, c'est "juste" un effet secondaire de la périactine (molécule dépressive du système nerveux central entrainant une détresse respiratoire). Ce n'est donc pas une allergie mais un inconvénient de la molécule.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    invite21a24f1e

    Re : Périactine!!

    Voil0 Je Me Sens Que Je R2spire Tr2s Mal En Plus Je Me Sens Que Mes Poumon Me Font Tr2s Mal Et Que J4ai Envie De Me Baigner Avec Une Eau Tr2s Froide

    edit par etoile : en écrivant normalement, vous aurez sûrement plus de réponses et ca sera plus agréable à lire pour tout le monde.
    merci

  4. #4
    zendub

    Re : Périactine!!

    Si tes problèmes respiratoires te gène trop va voir ton pharmacien et reprend consultation avec ton médecin.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...