Rendu osler
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rendu osler



  1. #1
    Non inscritkouider08
    Invité

    Smile Rendu osler


    ------

    voila je suitd'origine algerienne je attein de cette maladie du rendu osler de puit six année j'ait le nez qui saigne parfoit 4 a5foit par jourt et pendant presque trente minute j'a vu pamale de medecins qui mont dit que j'ait une fragilité des vaisseux sanguins dit épistaxis à repetition il m'ont méme fait une cotirisation electrique et chimique sant solution maintenant j'ai arétait de voir ler medeçins qui m'ont demender de vivre avec enfin je demande avit d'un medeçin ou un malade ayant la méme maladie et mercie

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Rendu osler

    Bonsoir,
    Ceci ne maladie qui va toucher les petits vaisceaux (surtout) et donc faciliter les saignements et ce souvent au niveau du visage.
    Elle est génétique.
    Il faut que vous posiez toutes vos questions a votre medecin qui vous expliquera.
    Mentionnez la toujours quand vous consultez (ou vos enfants), d'ailleurs vous devriez le noter a un endroit ou on le trouve facilement en cas d'accident (avec les allergies).

Discussions similaires

  1. Rendu Osler
    Par invite962e0d9b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2008, 17h12
  2. compte rendu
    Par invite1b4f2f6f dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2005, 00h45
  3. Moteur de rendu HTML
    Par zoup1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2005, 12h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...