Toujours pensive!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Toujours pensive!



  1. #1
    invite21a24f1e

    Question Toujours pensive!


    ------

    Bonjour,
    ça m'arrive des fois que connais qui suis je ! mais je ne connais pas l'heur ou la date (jour) dont on est où je vais partir où ou bien qu'est ce que je vais faire et ça dure 2 à 3 minutes et puis je me rappelle et je me rappelle aussi que j'ai pas rappeler! quand ça m'arrive j'essaye de réfléchir où bien de prendre quelque chose comme indice mais des fois je me sens que ma tête est bloqué et que je veux crié à haute voie!
    trouvez ça inquiétant où bien c'est normal où bien vous me conseillez à faire quelques choses!


    Bonjour, j'imagine que le francais n'est pas votre langue maternelle mais il serait tout de même agréable pour tout le monde que vous fassiez un effort d'expression. Il est assez difficile de suivre vos propos.
    piwi

    -----
    Dernière modification par piwi ; 25/02/2008 à 11h44. Motif: modération-rappel à l'ordre sur la qualité de l'expression.

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Toujours pensive!

    Peut être faudrait-il déjà qu'on comprenne ce que tu racontes ? Déjà la 1ere phrase ne veut rien dire...
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Toujours pensive!

    Bonjour,
    Soit tu es particulierement distraite, soit c'est effectivement inquietant...

  4. #4
    invite288cd860

    Re : Toujours pensive!

    Bonjour je n'est rien compris désolé.Mais moi je suis distraite et je suis toujours vivante alors...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. toujours stressée
    Par invitece9542d0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/03/2006, 21h00
  2. Toujours plus loin, toujours plus haut...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/02/2005, 13h43
  3. toujours la prépa
    Par invitefffb8ef1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2005, 19h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...