adulte au visage d'enfant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

adulte au visage d'enfant



  1. #1
    invite400d9097

    adulte au visage d'enfant


    ------

    J'ai 35 ans et je ressemble à un adolescent. En effet, mon visage n'a pas grandi depuis mes 18 ans à tel point que l'on me donne souvent l'âge de 18 ou 20 ans.

    Étant petit de taille (1m65), cela n'arrange rien. Etant commercial, je dois me battre deux fois plus que les collègues car je fais trop jeune.

    Au début je n'y prêtais pas attention mais aujourd'hui à mon âge, je m'inquiète. Par rapport aux autres homme de mon âge, j'ai une petite tête, celle d'un collégien comme si ma croissance faciale et craniène n'avait pas évolué. Et peut être est-ce le cas? Mes traits de visage restent étrangement juvéniles ; rien qui trahisse la maturité et l'expérience de mon âge.

    Je n’ai jamais eu de maladie et suis en bonne santé.

    Qu'en pensez vous? Peut il s'agir d'un dysfonctionnement hormonale et/ou osseux.
    J'ai cherché sur Internet et n’ai rien trouvé en rapport avec mon cas alors si quelqu’un peut m’apporter un éclaircissement, merci infiniment.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : adulte au visage d'enfant

    Je ne pense pas que cela soit le signe d'une pathologie quelconque, vous auriez sûrement eu d'autres signes.
    par contre, rien ne vous empêche d'en toucher 2 mots à votre médecin à l'occasion...

  3. #3
    invitef65c14cc

    Re : adulte au visage d'enfant

    Bonjour,
    vous êtes bizarre, vous (!) : votre profil personnel indique 54 ans !
    Je ne suis pas connaisseur et par conséquent n'ai rien à apporter sur un problème d'absence de vieillissement (à mon sens il n'y a pas que la croissance osseuse qui différencie un ado d'un adulte trentenaire !).
    La confusion 18 / 35 / 54 ne fait que semer le doute quant à la véracité de vos propos, cher aponevrose !

    Cordialement,
    Thelz

  4. #4
    invite0117bc43

    Cool Re : adulte au visage d'enfant

    bonjour,
    Figurez vous que j'ai un peu le même "problème" que vous.
    On peux pas vraiment parler de problème, mais bon....
    J'ai 28 ans et j'ai l'apparence d'une ado de 16 ans!!!!!!!!!!
    Très menue et sans poitrine, j'ai l'air d'une enfant!!!! Pourtant j'ai deux petit garçons. Lorsque je me promène avec eux, on me demande si je promène mes frères ou si je fait du baby sitting!!!!!!
    Je te comprends donc très bien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef87b7d1f

    Re : adulte au visage d'enfant

    Salut,
    Peut-être une des formes du syndrôme de Kallmann ?
    @+

Discussions similaires

  1. Envie d'enfant
    Par invite7662265f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 14h51
  2. [Biologie Cellulaire] neurogenèse chez adulte
    Par invited2ac4521 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2007, 17h42
  3. Chambre d'enfant et plastique
    Par vavavoum dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2007, 18h23
  4. Mecanique - Luge d'enfant
    Par invite00a2025a dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2007, 20h55
  5. parents d'enfant schizophrène : envie de vous aider !!!
    Par invite1517ca97 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2006, 17h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...