bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur votre forum alors j'espère que vous serez indulgent. Je n'ai pas vu de thèmes "cicatrices", donc j'ai pensé qu'il était tout de même judicieux de mettre mon post dans "jambes et varices" puisque mes cicatrices sont sur mes jambes
donc je vous explique, j'ai 19 ans, et en faite quand j'étais un peu plus jeune, y'a 2ans environ, je m'épilais les jambes au rasoir donc j'avais souvent des poils incarnés et j'avais ( et j'ai toujours d'ailleurs ) la facheuse habitude de les percés pour enlever le poil qui se trouve à l'intérieur, le soucis étant que je me "charcute" la jambe ( le mot est peut etre un peu fort ) et ça me laisse de vilaines cicatrices sur toute la longueur de mes deux jambes.
j'ai déja essayé d'arreter de me percés les poils incarnés, je fesait régulièrement des gommages, je mettais tout les soir de l'homéoplasmine pour la cicatrisation et de l'auto bronzant pour cacher ces cicatrices. ça n'a pas tellement fait grand chose.
donc vous etes mon "dernier" espoir, je suis prete à arreter de toucher à mes poils incarnés et je voulais savoir si vous connaissez pas quelque chose qui peut atténuer mes cicatrices car elles sont petites ( rondes avc un diamètre de 0.5 mm brunatre sur une peau légèrement clair ), je sais très bien qu'elles pourront pas complétement disparaitre mais avez vous ue solution ? y'a t il des crèmes éclaircissantes ou autres ?
Je vous remercie d'avance et à bientôt
-----