Actualité Bionic Ear ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Actualité Bionic Ear ?



  1. #1
    inviteb72d82c9

    Actualité Bionic Ear ?


    ------

    Bonjour, je ne sais pas si je me trompe de topic !

    Alors, je suis un sourd ! Je suis en première S ! Ma mère cherche une opération pour moi (j'ai été opéré 3 fois) mais une opération plus sûre pour pouvoir entendre !

    Alors j'ai vu quelque part sur ce site un article avec un mot-clé "Bionic Ear" et ce lien ailleurs : http://www2.cnrs.fr/presse/journal/1322.htm

    J'aimerai savoir s'il est en cours, avoir des news de ce projet, des infos, prix de l'opération etc....

    Merci et réponse assurée à 100%...

    -----

  2. #2
    invite7ed8e144

    Re : Actualité Bionic Ear ?

    Si ce n'est pas indiscret, peut-on savoir en quoi consistaient les opérations que tu as déja eu... Ca m'intrigue assez.
    Ta surdité est liée à quoi? Transmission, perception? Quelle origine?

  3. #3
    inviteb72d82c9

    Re : Actualité Bionic Ear ?

    j'ai fait deux opérations d'implant d'appareil mais tous les deux sont bousillés et j'ai fait la dernière qui marche mais on n'a pas des nouvelles de l'ingénieur depuis 3 ans (il travaille en france mais il ne vient plus au maroc à casablanca). Je suis devenu sourd juste après ma naissance (j'étais malade).

    De plus, ma famille a constaté que cela n'a servi à rien (je ne l'utilise plus depuis un an).

Discussions similaires

  1. Actualité astro
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2007, 18h53
  2. actualité???
    Par invited1a4cdef dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2006, 07h46
  3. actualité transducteurs
    Par invitec9a543da dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2006, 08h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...