Je cherche des gens concernés par la DHEA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Je cherche des gens concernés par la DHEA



  1. #1
    invite716f1c38

    Je cherche des gens concernés par la DHEA


    ------

    Bonjour,

    Je suis Hélène Bekmezian, journaliste à Lille et je suis en train d'écrire un article sur la DHEA. J'ai rencontré l'inventeur de la DHEA ainsi que des médecins mais je souhaiterais maintenant avoir le point de vue de personnes directement concernées.

    Si vous avez pris, prenez ou comptez prendre de la DHEA, j'aimerais receuillir votre témoignage et vous posez quelques questions (par téléphone ou par mail). Si jamais vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse dans l'article, cela ne posera aucun problème.

    Je suis joignable par message privé

    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    gorben

    Re : Je cherche des gens concernés par la DHEA

    Citation Envoyé par HeleneBek Voir le message
    J'ai rencontré l'inventeur de la DHEA
    Salut,

    Si la personne que tu a rencontree t'a dit exactement ca, je considerais a ta place que c'est une usurpation... Personne n'a "invente" la DHEA.
    C'est pas grand chose, mais en tant que journaliste tu dois faire attention aux termes employes !
    Bon courage pour tes recherches,

    A+

  3. #3
    invite716f1c38

    Re : Je cherche des gens concernés par la DHEA

    Citation Envoyé par gorben Voir le message
    Salut,

    Si la personne que tu a rencontree t'a dit exactement ca, je considerais a ta place que c'est une usurpation... Personne n'a "invente" la DHEA.
    C'est pas grand chose, mais en tant que journaliste tu dois faire attention aux termes employes !
    Bon courage pour tes recherches,

    A+
    Merci pour tes précieux conseils. J'ai rencontré le professeur Baulieu qui a "découvert" les effets anti âge de la DHEA. Donc, en gros, il a "inventé" la pilule DHEA comme produit anti vieillissement.
    A part ça, es tu concerné par ce que je recherche?

  4. #4
    invitebb4c59b2

    Re : Je cherche des gens concernés par la DHEA

    Bonjour,
    Je prend de la Dhea depuis maintenant 4 mois.
    J'habite tout prêt de Lille.
    Bien qu'utilisateur depuis peu, je peux répondre à vos questions.

    Dites moi si cela vous interresse.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19431173

    Re : Je cherche des gens concernés par la DHEA

    Bonjour.

    totofree59, il est interdit de mettre ses coordonnées personnelles, y compris les mails.

    Pour la modération.

  7. #6
    invitee0aa3e57

    Red face Re : Je cherche des gens concernés par la DHEA

    bonjour,

    je viens seulement de trouver votre message et je ne sais si c'est toujours d'actualité, j'ai 67 ans et je viens de débuter un traitement de DHEA, j'aimerai garder la forme et surtout une peau pas trop flétrie, sachant que je prends simultanément un traitement de substitution hormonale pour les bouffées de chaleur. Quelques effets secondaires ressentis: accouphènes plus fortes et malgrè la prise de mélatonine un sommeil moins bon. j'attends puisque cela fait 3 semaines que j'ai commencé pour savoir si ces phénomènes vont diminuer.
    cela vous intéresse-t'il?

Discussions similaires

  1. Dhea
    Par invite0e274e1d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2017, 17h29
  2. Y a t-il des gens en DUT Chimie de LYON?
    Par invite8216389 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2009, 09h01
  3. Magistères, des gens pratiquent ?
    Par invite994c90d6 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/06/2007, 16h11
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...