Vrilles, nausées à répétition, migraines, ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vrilles, nausées à répétition, migraines, ...



  1. #1
    Dydo

    Vrilles, nausées à répétition, migraines, ...


    ------

    Bonjour à tous,

    Je me permet de poster ici en quasi-désespoir de cause... Depuis déjà 3 semaines je me trouve confronté à un gros problème de santé : il m'arrive ( anciennement, maintenant ça c'est calmé, j'ai néanmoins des petites gênes anormales à mon goût ) d'avoir des sortes de vrilles au cerveau, qui sont assez destabilisantes, il n'y a pas de douleur à proprement parler, mais une sorte de gêne atroce, je n'avais ressenti ça auparavant...

    A celà s'ajoutent des nausées régulièrement dans la journée, tous les matins, et ce pendant au moins 2 heures, où je suis vraiment contraint de respirer en mode yoga pour que je ne recrache pas tout ce que j'ai prit au petit déjeuner, que ce soit après être allé en cours en vélo, en restant chez moi ou en prennant la voiture...

    Ces nausées reviennent de temps à autre dans la journée, après avoir déjeuné et en soirée surtout.

    De plus, dernièrement j'ai eu une sorte de trouble de la vision, je n'arrivais plus à voir correctement, des sortes de taches noires ( enfin pas exactement, je voyais, mais un peu comme quand vous avez les yeux ouverts lors d'un flash lumineux assez puissant ); mais qui, après quelques heures de repos, se sont dissipées et n'ont plus donné signe de vie.

    Je suis très fatigué, le matin et le soir, à noter que je dois dormir au grand maximum 8h par nuit, et que d'habitude je suis le genre de personne qui dors beaucoup

    Je suis allé deux fois chez mon généraliste, et j'ai fait des examens sanguin qui n'ont rien trouvé d'anormal. J'ai commencé à prendre des compléments de vitamines ( on ne peut pas dire que mon alimentation est très variée, ni très équilibrée, menfin je fais des efforts ), j'essaye de dormir plus et de faire moins d'efforts, mais ça ne passe pas...

    J'espère que vous pourrez trouver où est mon problème ou qu'est ce que je peux faire pour m'en délivrer, c'est vraiment d'une horreur difficilement supportable d'alterner sa journée entre migraines, nausées, fatigues et sensasions bizarres au cerveau :'(

    Merci à tous, bonne journée. Dydo.

    -----

  2. #2
    Dydo

    Re : Vrilles, nausées à répétition, migraines, ...

    Et puis je rajoute un essouflement très rapide aussi, sans faire grand chose de physique :'(

Discussions similaires

  1. Nausées matinales
    Par invitecd0f7919 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 12h38
  2. Migraines avec troubles visuels et sensitifs...que faire?
    Par invite9f77c8f4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/04/2007, 02h36
  3. Migraines
    Par invite720d9bac dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2006, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...