démyélisation de la substance blanche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

démyélisation de la substance blanche



  1. #1
    inviteaac9aa4a

    démyélisation de la substance blanche


    ------

    Bonjour,
    je souffre d'une "leucoraiose avec des manchons periventriculaires, une dilatation des espaces de wichow robin et une atrophie cortico souscorticoli" ; bref une démyélisation de la substance blanche ; mes symptomes : maux de tete à répétition, vertiges, déséquilibre.... Je voudrais savoir comment peut évoluer cette maladie, entrer en contact avec des patients semblables...Lectures,générali stes,neurologue personne ne m'a renseigne MERCI DE TOUT COEUR A QUI ME RASSURERA J'habite Narbonne, âgé de 71ans rolandbarbey

    -----

  2. #2
    invite73192618

    Re : démyélisation de la substance blanche

    Bonjour,

    En fait ce n'est pas une maladie, mais un genre de symptôme vu au scan IRM. Le problème c'est que ça peut être du à beaucoup de chose: attaque vasculaire cérébral, Alzheimer, Parkinson... et ça peut aussi être vu chez quelqu'un qui n'a aucune de ces maladies. Pour discuter avec d'autres personnes ayant eu ce symptôme vous pouvez peut-être vous adresser auprès de l'association France-AVC. Pour l'antenne de l'aude cliquez ici. D'autres numéros ici (Parkinson) et (Alzheimer).

    Bonne chance,

Discussions similaires

  1. Substance optiquement active
    Par invite2cbf6e81 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2008, 16h07
  2. [Biochimie] substance chromatophile
    Par invite50fe2559 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2007, 19h38
  3. Substance
    Par invite80ce1dba dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2007, 08h45
  4. Substance introuvable ?
    Par Aion dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/03/2007, 19h44
  5. Qu'est-ce qu'une substance photosensible ?
    Par invite50784df4 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2004, 22h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...