Strapping
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Strapping



  1. #1
    invite67042cc6

    Strapping


    ------

    Bonjour à tous,

    voilà je me suis fait une légère entorse à la cheville il y a un e semaine au foot mais je désire quand même jouer ce week-end. Un ami se propose de me faire un strapping et étant relativement poilu () je voulais savoir si il était nécessaire que je me rase la cheville malgré qu'il m ait dit qu'à l'aide d'elastomousse (?) je n'avais pas besoin. Est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire car je préfèrerais autant que possible pas me raser,c'est pas que j'aime mes poils mais je m'y suis habitué depuis le temps

    Merci

    -----

  2. #2
    zombiedupont

    Re : Strapping

    Bonjour!

    l'eslasto sur les poils... si c'est pas le rasage avant c'est l'épilation lors du retrait

    Par contre je conseille vraiment pas de rejouer à une semaine d'une entorse!!! est-ce vraiment une entorse déjà???

    Si il s'avère que c'est ça, une semaine ne suffit pas du tout à ce que les ligaments se soient "consolidés", il y a donc risque de surentorse ou pathologie plus grave....

  3. #3
    invite707ea698

    Re : Strapping

    Salut,
    moi non plus je te conseillerai de ne pas jouer mais bon c'est à toi de sentir si tu peux...
    Pour enlever le strapping sans se faire une épilation gratuite il y a 2 solutions:
    - soit tu l'enlève dès que tu sors du terrain c'est à dire quand tu es encore en train de transpirer !! En effet la transpiration a tendance à dissoudre la colle des strapping donc quand tu es en pleine transpiration ça s'enlève très facilement
    - soit tu attend la douche et avant de l'enlever tu le badigeonne de savon et d'eau chaude ! Ca va prendre un pti moment pour dissoudre la colle et enlever doucement le strapping mais ça marche bien sous réverse de bien nettoyer la colle restante sur les poils après que tu l'ais enlevé (sinon c'est avec ta chaussette que tu vas faire épilation lol !)

Discussions similaires

  1. Strapping
    Par invite03b197f4 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2007, 21h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...