Amphétamines: connaissez-vous les effets sur la grosesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Amphétamines: connaissez-vous les effets sur la grosesse



  1. #1
    invite2cfa8472

    Amphétamines: connaissez-vous les effets sur la grosesse


    ------

    jai besouin daide. Je veux savoir les effets de lamphétamines sur mon foetus jen ai consomer 1 fois ( a mon 3eme mois et si mon chum me laches pas avec ca ce seras ma deuxieme fois a mon 7eme mois de grossese) Est-ce que avec ces 2 rechutes mon bébé coures des graves danger???

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : amphétamines: conaissez vous les effets sur la grosesse

    Les amphétamines peuvent avoir des conséquences très graves sous le foetus (malformation cardiaque par exemple, d'après ce que j'ai trouvé); par contre, il est impossible de dire comme ça si le bébé aura ou non des séquelles (les effets des drogues sont différents selon l'âge de la grossesse par exemple), mais à chaque "rechute" tu augmentes les risques pour lui... et pour toi.
    Si tu as des difficultés, tu peux aller en parler avec ton médecin traitant par exemple. D'autant que dans quelques mois tu auras un bébé sous ta responsabilité, ce n'est donc pas de façon ponctuelle (juste parce que tu es enceinte) mais à plus long terme que tu dois apprendre à gérer tes difficultés.

    PS: que signifie "chum"?

  3. #3
    invited7d2f012

    Re : amphétamines: conaissez vous les effets sur la grosesse

    Bonjour
    tu sais bien que la poche embryonnaire contenant le liquide amniotique est bien celle qui protège le foetus, cependant celle là ne résiste pas du tout au produits chimiques tels que les médicaments, et comme l'amphétamine est une substance dopante (comme étant médicament), elle pourrait bien causer des malformations du foetus, ou ça peut aussi causer l'avortement

    Un petit conseil, évite d'en prendre c'est tout, pour protéger le bébé, et le laisser naitre en bon état.

    Cordialement
    Hana B

  4. #4
    noir_desir

    Re : amphétamines: conaissez vous les effets sur la grosesse

    chum copain, petit ami en québécois.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb70be2e

    Re : amphétamines: conaissez vous les effets sur la grosesse

    Citation Envoyé par Hana B Voir le message
    Bonjour
    tu sais bien que la poche embryonnaire contenant le liquide amniotique est bien celle qui protège le foetus, cependant celle là ne résiste pas du tout au produits chimiques tels que les médicaments, et comme l'amphétamine est une substance dopante (comme étant médicament), elle pourrait bien causer des malformations du foetus, ou ça peut aussi causer l'avortement

    Un petit conseil, évite d'en prendre c'est tout, pour protéger le bébé, et le laisser naitre en bon état.

    Cordialement
    Hana B
    C'est surtout que ça n'a rien à voir, les produits passent par voie sanguine en traversant la barrière hémato-placentaire...
    La poche des eaux n'a rien à voir la-dedans.

  7. #6
    Effie

    Re : amphétamines: conaissez vous les effets sur la grosesse

    Citation Envoyé par noir_desir Voir le message
    chum copain, petit ami en québécois.
    Et il souhaite que tu prennes des amphétamines alors que tu es enceinte????
    Je crois que tu devrais sérieusement te faire aider....

Discussions similaires

  1. spectrometrie de masse sur les amphetamines
    Par invite8d9d3e6f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2008, 11h35
  2. Connaissez vous les constructions bioclimatiques en allemagne ?
    Par invite8c3a8eb9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2008, 07h49
  3. connaissez-vous les différences entre les piles
    Par invite420dd452 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2006, 20h04
  4. Connaissez vous les superfluides
    Par sai dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/08/2005, 23h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...