Bonjour,
Je suis très myope et porte des lunettes depuis l'âge de 7 ans. J'ai passé la cinquantaine. Je voyais comme des cils devant mon oeil gauche. je n'avais pas mal. En fait, ma vision était perturbée. Le médecin consulté m'a dit que c'était une uvéïte. La tension de l'oeil malade était de 9. Après consultation, il m'a injecté immédiatement dans l'oeil un produit de type anti-inflammatoire qui contenait la cortisone (célestène???). Il m'a prescrit ensuite un collyre contenant à la fois un anti-inflammatoire et un antibiotique. Un mois après le traitement j'ai comme des flashes dans l'oeil malade et des apparitions aléatoires comme un reflet de miroir. Ma vision est toujours floue:barrière de cils; je distingue à peine. La tension s'est stabilisée autour de 9. Les symptômes initiaux demeurent. Il m'a prescrit cette fois ci des antibiotiques, un anti-inflammatoire (Nifluril) et un autre collyre (frakidex). Je voyais encore mal et je suis retourné le voir une semaine après le dernière visite. il a changé le traitement: pofenid 100+collre Frkidex+rovamycine. Mes questions: comment faire remeonter une tension de l'oeil? que risque je à voir ma tension baissé? comment peut on enrayer cette baisse de tension? faut il opérer?
Désolé c'étai long, mais ça me soulage de vous en parler
mayoul
-----