Bonjour,
Je voudrais savoir une bonne fois pour toutes si le corps caverneux est extensible ou non sous la contrainte de la traction. On entend à peu près tout sur le sujet, et c'est difficile de croire une version ou une autre. J'ai lu sur des forums certains témoignages de personnes ayant essayé des techniques de traction et n'ayant pas obtenu de résultats, selon elles. Mais ce genre de commentaires est peut-être biaisé car peut-être qu'il y a eu des résultats, même s'ils n'ont pas été à la hauteur des attentes. De la même manière, on ne sait pas combien de temps la personne a utilisé le dispositif de traction. En une semaine, il est clair qu'il ne peut y avoir de résultats. Mais j'ai vu aussi des témoignages de personnes relativement satisfaites, évoquant un demi-centimètre à un centimètre de gain par mois en utilisant le dispositif la nuit tous les jours. Faut-il les croire? Techniquement, est-ce possible que le corps caverneux s'étende et se construise pour répondre à la traction exercée de manière continue? S'agit-il du même mécanisme que les femmes girafes? Les textures des muscles et les os sont quand même différents de celle du corps caverneux...Que savez-vous sur la question d'un point de vue scientifique? (s'il vous plaît ne répondez que si vous savez)
-----