Bonjour,
Je ne vais pas me présenter ça ne servirais à rien je suis venue ici pour trouver une réponse à un problème que je n'arrive pas à combattre.
Depuis toute petite j'ai vécue avec quelqu'un qui battait ma mère et allait même parfois jusqu'à lever la main sur moi, quelques fois plus loin, si bien que je n'osai plus sortir de chez moi délaissant toute vie sociale, que l'idée d'aller me doucher me térorrisai sachant que je ne vivais qu'avec ma mère et cette personne très loin de ma famille. Durant ces années j'ai eue un manque d'hygiène très conséquant même si aujourd'hui cela vas mieux et que j'ai réussi à reprendre un peu le pas sur la vie il me reste quelque chose de ce passé que je n'arrive pas à effacer. J'ai à quelques endroits quelques "plaques" foncées qu'il m'est impossible d'enlever, cela s'est comme "fondue" avec ma peau et cela me pose énormement de problèmes car j'ai tout essayer, j'ai abusé des produits en tout genre et même essayer avec la lame d'un couteau dans les moments les plus désespérés mais rien à faire, cela est très voyant au niveau du cou et j'aimerais savoir s'il existe une maladie de ce genre que vous connaissez et surtout comment m'en débarasser, si je doit suivre un opération ou s'il m'est possible d'en découdre par moi même. Il m'est très difficile d'en parler car j'en ai vraiment honte et je n'espère pas être jugée, si vous avez quelques infos, quelques conseil ou questions je suis la pour y répondre. Merci
-----