Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir les causes de l'éjaculation prématurée, est ce qu'elle peut etre dûe à une infection?
Est il possible de mettre fin à çà?
Merci d'avance
-----
26/08/2008, 23h36
#2
invite02ff802c
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
2 522
Re : éjaculation prématurée
L’éjaculation prématurée n’est pas un trouble en soi. La durée de l’excitation qui conduit à l’éjaculation est très variable pour le même homme et d’un homme à l’autre. On dit que la durée de l’excitation augmente avec l’âge. C’est dans la relation sexuelle qu’on considère qu’un orgasme précoce est frustrant pour sa partenaire. Mais quelle est la durée optimale ?
Par conséquent il ne faut se faire aucun souci pour sa santé à cause de ça.
J’ai l’impression que tu es jeune et sans doute un peu inquiet.
En cas d’éjaculation précoce (ou d’érection en berne), l'homme, le rouge au front, se confond en excuses tout en désirant disparaitre sous la descente de lit, alors que la femme lui répète que ce n'est pas grave, ce qui rend la chose encore plus mortifiante…
Il faut garder à l'esprit que c'est parfaitement sincère de la part de la femme : ce que l'homme vit comme un enjeu suprême est tout à fait relatif pour elle. Par contre ce qui n'est pas relatif c'est que tu continues à t'occuper d'elle. L’important ce sont les jeux amoureux où on partage surtout un moment de plaisir et d'amour. Bref, un homme inventif et surtout amoureux n'a pas que son sexe pour donner du bonheur: il a ses lèvres, sa langue, ses mains et surtout son attention.
On en vient tout naturellement à la masturbation. On ne le dit jamais assez : ce n’est ni bien ni mal, ça existe c’est tout. Elle a en tout cas une utilité, celle de bien se connaitre et pouvoir développer des « stratégies » pour gérer la montée de l’excitation.
ND
27/08/2008, 10h00
#3
invite07e9b1db
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
16
Re : éjaculation prématurée
Merci
Je suis vraiment ravis de votre message.
Bne journée