Bonjour Tout le monde
Je voudrais avoir des eclaircissement sur certaines choses qui sont les suivantes:
1-Est ce que c'est possible de plonger de penis dans le clitoris sans toucher le vagin?
2-Est ce que dans le cas d'une possible ejaculation dans le clitoris on risque de tomber enceinte?
Merci davance
-----
Aujourd'hui
Publicité
28/08/2008, 13h26
jfcas
Re : plaisir clitoridien ou vaginal
bonjour,
on ne peut pas plonger le pénis dans le clitoris car celui est une petite proéminence située au dessus du vagin, qu'on pourrait assimiler à une sorte de mini pénis chez la femme et qui est très sensible
si une femme veut éviter toute conception il vaut mieux éviter pour elle que l'homme éjacule même sur les parties sexuelles externes…
cordialement
28/08/2008, 13h27
schizflo
Tu parles du clitoris comme d'un "trou". Comment veux-tu mettre quelque chose dans le clitoris? Il n'a pas d'orifice.
PS: mini pénis d'un point de vue masculin, et dans ce cas je qualifierais donc le penis de gros clitoris.
D'un point de vue scientifique, pénis et clitoris ont la même origine embryologique: le bourgeon génital ensuite l'un donnera le pénis, l'autre le clitoris et annexes. L'un et l'autre n'étant pas le mini et maxi de chacun mais deux organes différents aux origines communes.
Dernière modification par schizflo ; 28/08/2008 à 13h32.
28/08/2008, 14h17
Almace
OK merci de l'information
Mais je voudrais savoir si exactement apres deux jours de la fin des regles est ce qu'on risque de tomber enceinte.
Est ce que c'est possible de l'amour sans penetrer le vagin?
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
28/08/2008, 14h28
kinette
Envoyé par Almace
OK merci de l'information
Mais je voudrais savoir si exactement apres deux jours de la fin des regles est ce qu'on risque de tomber enceinte.
Bonjour,
La réponse est... OUI. L'ovulation n'est pas quelque chose de précis (bref, s'imaginer que les cycles sont réglés comme des horloges est aller un peu vite).
On s'est même rendu compte qu'il pouvait y avoir des doubles ovulations!
(voir ici: http://forums.futura-sciences.com/sh...uble+ovulation).
Est ce que c'est possible de l'amour sans penetrer le vagin?
Tout dépend ce que tu appelles "faire l'amour": la pénétration n'est pas nécessaire pour le plaisir et l'orgasme...