Anneau vaginal oublié et risque de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Anneau vaginal oublié et risque de grossesse



  1. #1
    invite786db8da

    Exclamation Anneau vaginal oublié et risque de grossesse


    ------

    bonjour à tous!!!
    je suis très inquiete, mon moyen de contraception est l'anneau contraceptif. le mois dernier je l'ai enlevé avec un peu de retars. j'ai malgres sa eu mes regles normalement puis j'ai remis un anneau en place une semaine aprés.
    mais depuis quelques jours j'ai comme de très legeres montée de lait. j'ai donc pris la decision de fair un test de grossesse qui c'est avéré etre negatif...
    j'ai malheuresement eu recours a l'avortement il y a 3ou4 mois. est il possible que celui si soit en rapport?
    il y a t'il des possibilité que je soi malgré tout enceinte???
    aider moi s'il vous plait je n'ai que dix-sept ans et il est pour moi très difficile d'en parler au gens autour demoi...

    -----

  2. #2
    MaliciaR

    Re : au secours!!!

    Salut,

    Le mieux ce serait que tu ailles voir ton/ta gynéco. Surtout vu ton passif... Mais prend soin de toi tout de même, tu n'as que 17 ans

    Bon courage!


    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  3. #3
    invitefd04261d

    Re : au secours!!!

    A priori, si ton test de grossesse est négatif, il n'y a aucun risque. Si tu veux te rassurer, tu peux en refaire un d'ici 3-4 jours, de préférence le matin.

    Edit : Voit peut etre avec ta gynécologue pour un moyen de contraception plus approprié.

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : au secours!!!

    A noter qu'avec l'anneau vaginal, on a jusqu'à 1 semaine de délai d'oubli pour l'enlever (pendant lequel il reste efficace)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite786db8da

    Re : au secours!!!

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    A noter qu'avec l'anneau vaginal, on a jusqu'à 1 semaine de délai d'oubli pour l'enlever (pendant lequel il reste efficace)
    oui je n'ai pa depassé une semaine de retard! je vous remercie pour vos reponse, sa me rassure!!
    dorenavant je ferais beaucoup plus attention!!!
    je vais malgrès tout renouveller le test dans quelques jours pour etre sur. je vous tiendrai au courant!!

  7. #6
    Yoyo

    Re : au secours!!!

    salut

    il faut noter que si le test est effectué trop tot apres le rapport il y a un risque qu'il soit negatif malgré une grossesse.

    YOyo

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 19h06
  2. pilule en continu et risque de grossesse
    Par invite29ab024a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/05/2008, 12h53
  3. Risque De Grossesse Ou Pas?????
    Par invite68e9f9c2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...