Bien le bonjour a tous ,
Il y a une semaine de ça , je me suis tordu la cheville droite , le lendemain matin je suis bien evidement aller consulter mon medecin de famille , qui m'a dit que c'était une entorse " moyenne " ou de " deuxieme niveau" , je ne sais plus le therme exacte , il ma prescrit une atelle aircast , et ma dit : Je pourrais te laisser marcher normalement avec l'atelle , mais par rapport a ton poids( oui , je suis en surpoids ( pas enrome mais quand meme ) ) ta cheville risque de gonflé, et de ce fait , il ma prescrit aussi des bequilles . Le ligament touché est celui qui est le plus sur le dessus du pied .
Cela fait une semaine , et deja dès 2 jours apres , plus d'hematome ni de gonflement , je n'ai pas de " ligne bleu " a la base du pied . Certe quelque douleur sont presente lors de certain mouvement , mais c'est TRES surmontable ^^ .
Bref , venons en au fait : Les bequilles m'embetes plus qu'autre chose , et il m'arrive de me deplacer un peu sans ( dans la maison tout sa ) , et je le fait , car je n'ai pas mal du tout quand je pose le pied , quand je marche , je n'ai pas mal du tout . D'apres-vous , est-ce que ce serait un piege de se dire : je n'ai pas mal , donc je peux marcher un peux sans les bequille ;
Ou alors je peux me permettre de realiser quelques petit deplacement , sans crainte d'agraver mon cas ?
PS1 : Il m'a prescrit l'atelle et les bequilles pour 2 semaines seulement
PS2 : petite precision au passage , j'ai 15 ans ^^ , je ne sais pas si cela peut etre une importance , mais je precise quand meme .
Merci d'avance
-----