Doigt coincé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Doigt coincé



  1. #1
    invitec876914f

    Doigt coincé


    ------

    Bonsoir,

    Je tiens à m'excuser pour les personnes qui vont lire mon message parce qu'il est similaire sur le forum spécial de la Croix Rouge et comme je n'ai pas encore eu de réponse,je me permets de le réécrire...

    Il y a maintenant 10 jours,je me suis coincée le doigt (le majeur) dans la porte de la chambre froide.Il y avait une barre métallique verticale en acier que j'ai donc reçu à la base de mon ongle.J'ai saigné pendant un peu plus de 5 minutes et j'ai commencé à avoir des vertiges puis ensuite j'ai perdu connaissance.A mon réveil,j'avais des maux de tête.Peut être 30 minutes après,j'ai reperdu connaissance mais beaucoup plus longtemps et cette fois à mon réveil,je tremblais comme une feuille et je sentais que mes muscles étaient contractés comme lorsque j'avais fait une crise de spasmophilie...Après tout ceci,j'ai téléphoné à mon médecin traitant qui m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter et que c'était sans doute dû au choc,au stress et au manque de sommeil...Il m'a expliqué que la première perte de connaissance était justifiée mais que le deuxième était forte improbable.J'aimerai que vous me donniez vos avis en tant que spectateur de cette situation et voir même en tant que secouriste (je suis tout à fait consciente que je ne m'adresse pas à la bonne rubrique alors veuillez m'en excuser).

    Je vous remercie d'avance et bonne soirée...

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Doigt coincé

    Bonjour,
    La première fois que tu t'es évanouie, sais-tu si ta tête a heurté le sol? (tu peux avoir eu un traumatisme crânien je pense).
    Je ne suis pas médecin, donc ne pourrai pas t'apporter plus d'éclaircissements, mais ça me semble être une possibilité.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invitec876914f

    Re : Doigt coincé

    On m'a rattrapée de justesse mais depuis quelques temps j'ai des maux de tête et des vertiges...

    Merci pour votre réponse.

  4. #4
    inviteed7336aa

    Re : Doigt coincé

    Salut,
    Ayant eu un accidend similaire il y a qq années, je te donnes ce que j'en sais, mais ce n'est pas à prendre comme certitude absolue !

    J'ai eu l'indes entrainé dans un laminoir électrique par la plaque d'argent que je tennais ( cours du soir de bijouterie)
    Je me suis jetté en arrière pour éviter que ma main passe en entier dans la machine, ensuite, quant la douleur est venue ( ça ne vient pas tout tout de suite) j'ai senti que je faisais une chutte de tension ( car j'étais coutumier du fait) et je me suis assi à terre avant de perdre connaissance quelques minutes ( 2/3) revenu à moi, je suis allé me faire soigner, et après, durant environ 1 semaine, j'ai eu aussi des maux de tête sporadiques, mais ça s'est arangé avec le temps.
    Si ça persiste plus de 2 semaines consulte quant même.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec876914f

    Re : Doigt coincé

    Je vous remercie pour avoir fait partager votre douloureuse expérience,je vais en prendre de la graine...Encore Merci et bonne soirée.

Discussions similaires

  1. Doigt coupé
    Par agnes dans le forum La peau enveloppe merveilleuse de notre corps
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2005, 20h46
  2. Doigt déformé
    Par ksb666 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2004, 12h52
  3. 1000 atmosphères sur un doigt ??
    Par invitefd69dbe2 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/11/2003, 19h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...