Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Doigt déformé




  1. #1
    ksb666
    Bonjour

    Depuis, je ne sais pas combien de temps mais pas depuis je suis petit, J' ai une déformation du doigt, l' auriculaire. Les deux auriculaires sont touchés mais celui de droite est le plus bizzard. Je ne peux pas raidir ces doigts. Je me suis apperçu de cela avant de faire mon stage, c' est à dire à peu près une à deux semaines : Je voulais montrer à un pote si il pouvait ecarter le majeur de son annulaire comme je le faisais, il m' a répondu une autre chose : T' as le petit doigt d' Alien ! Je ne viens d' en parler à mes parents que ce soir et ils m' ont dis que j' avais une déformations sur ces doigts. REMARQUE : J' ai les doigts palmer et l' ecartement du majeur et de l' annuaire est plus important sur la main droite. POURQUOI cette déformation et comment sera t elle guérite ?

    -----


  2. Publicité
  3. #2
    Steph
    Salut,

    La nature, contrairement aux croyances des créationnistes, n'est pas parfaite. Pendant le développement de l'embryon, il peut arriver des erreurs, erreurs visibles ou invisibles. Le bec-de-lièvre en est une remarquable.
    Chez ma fille (3 ans 1/2), le second et le troisième orteil de chaque pied sont restés soudés par la peau (pas les os) jusqu'à la dernière phalange.
    Chaque problème doit être étudié individuellement avec un chirurgien, mais la question principale est de savoir à quel point on ne peut pas vivre avec une telle imperfection. En ce qui nous concerne, nous sommes déterminés à ne prêter aucune attention à la malformation de notre fille, par ailleurs pas mal réussie dois-je le dire . Jusqu'à présent ca passe inappercu, si ca la perturbe plus tard nous en aviserons.

    Stéphane, imparfait aussi (et qui est le premier à le regretter)

  4. #3
    JPL
    Les palmures partielles ne sont pas rares. Au pieds ce n'est pas gênant. Aux mains cela peut l'être parfois ne serais-ce que sur le plan esthétique. Il y a des chirurgiens qui sont spécialistes de la main : c'est à eux qu'il faut poser la question.
    Pour le petit doigt, ce n'est pas Alien : il faut demander à David Vincent, si du moins il a fini par retrouver le fameux raccourci qu'il cherchait dans le premier épisode des Envahisseurs (grande série culte de la télé d'autrefois) !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac


  5. #4
    Cécile
    Moi aussi, j'ai un petit doigt tordu. Pas de naissance, mais à cause d'une blessure de sport mal soignée. Mais comme ça ne me fait pas mal et que ça ne m'handicape pas, je m'en fous.

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. Gaz qui déforme la voix
    Par hervouche dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/05/2012, 21h32
  2. [Brun] ecran deformé
    Par jayfree02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2007, 11h35
  3. [Brun] ampli JVC qui déforme les sons
    Par popaul dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2007, 22h15
  4. [Brun] TV GRANDIN - Image déformé -
    Par furiousxsi dans le forum Dépannage
    Réponses: 75
    Dernier message: 07/01/2007, 16h19
  5. Ecran déformé sur TV philips 28PW6515/01
    Par villou16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2006, 20h14