Piercing labret
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Piercing labret



  1. #1
    invitec12be9f5

    Piercing labret


    ------

    Bonjour à tous.
    Je me suis fait piercer au labret décalé il y a maintenant 2 semaines et demi, et jusqu'à présent, tout aller bien.
    Sauf que Mercredi matin, ainsi que Jeudi matin, en me réveillant, mon piercing saignait abondamment. J'avais beau regarder, je n'avais rien (pas de coupure, pas de signe, rien)
    sauf que ce matin, je suis retourné vérifier, et là, j'ai vu une espèce de petite boule noire, à la base du pas de vis.
    J'ai donc fait un bain de bouche, mais je voulais savoir si je pouvais essayer de percer moi même cette boule (que je pense être une poche de sang...) à l'aide d'une aiguille désinfectée ... Merci par avance pour vos promptes réponses!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Piercing labret

    Bonsoir.
    Ca peut être effectivement une collection hématique, mais pas seulement ; un piercing qui saigne soudainement 2,5 semaines après la pause, ça nécessite quand même une consultation médicale.
    Donc un conseil ; on ne perce pas, on ne touche pas, on va voir son médecin...

Discussions similaires

  1. Piercing au cartilage de l'oreille qui s'infecte
    Par invite54c93bf7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 07/02/2023, 16h24
  2. Piercing au nombril et fatigue
    Par inviteae4bc7c7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2008, 01h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...